Bonjour,
Oui, il faut deux têtes sur cette parabole, de plus si ta Dreambox est double tuner tu dois avoir des têtes à deux sorties pour chaque position orbitale et deux commutateurs Diseq.
Cordialement.
Horst.

arvernes a écrit:en plus je n'ai pas à acheter une carte tous les 5 ans)

kiki37 (Fransat, C'est tous les 4 ans ).
Attention pour la réception des multistreams : il faut savoir que ceux ci ne sont pas destinés au grand public mais servent à alimenter les émetteurs terrestres, de fait leurs caractéristiques peuvent changer inopinément voire être cryptés, même si c'est peu probable
Horst : Oui, il faut deux têtes sur cette parabole, de plus si ta Dreambox est double tuner tu dois avoir des têtes à deux sorties pour chaque position orbitale et deux commutateurs Diseq.
Horst : De plus, il faut savoir que la Dreambox n'est pas un démodulateur "Plug and Play" il vaut mieux avoir des connaissances pour programmer certaines fonctions. Pour quelqu'un qui n'a pas ces connaissances il vaut mieux se tourner vers un démodulateur de qualité classique tel que TechniSat
Julien74 : Si tu veux recevoir à la fois Astra 1 et Astra 2, alors tu peux te diriger vers un décodeur TNT SAT pour recevoir TNT SAT et les chaînes en clair d'Astra 1 et Astra 2 en même temps, soit au moyen de 2 paraboles, soit au moyen d'1 seule parabole Bisat (de chez Cahors anciennement Visiosat) avec 2 têtes

Bonsoir,julien74 a écrit:Bonsoir,
Si tu veux recevoir à la fois Astra 1 et Astra 2, alors tu peux te diriger vers un décodeur TNT SAT pour recevoir TNT SAT et les chaînes en clair d'Astra 1 et Astra 2 en même temps, soit au moyen de 2 paraboles, soit au moyen d'1 seule parabole Bisat (de chez Cahors anciennement Visiosat) avec 2 têtes.

Horst : Oui, il faut deux têtes sur cette parabole, de plus si ta Dreambox est double tuner tu dois avoir des têtes à deux sorties pour chaque position orbitale et deux commutateurs Diseq.
Horst : De plus, il faut savoir que la Dreambox n'est pas un démodulateur "Plug and Play" il vaut mieux avoir des connaissances pour programmer certaines fonctions. Pour quelqu'un qui n'a pas ces connaissances il vaut mieux se tourner vers un démodulateur de qualité classique tel que TechniSat
Horst : Donc si je ne veux pas passer ma vie sur le forum a enquiquiner tout le monde avec mes questions, j'ai intérêt à aller vers un autre démo. Dommage, elle m'avait l'air pas mal cette Dreambox. Le Technisat, mis à part que c'est de conception allemande (donc à priori signe de qualité), est il vraiment bien ?

arvernes a écrit: Vous auriez des références de têtes qui vont bien ?
arvernes a écrit:
Alors quel est l'intérêt de fransat par rapport à tntsat ?
arvernes a écrit:
je ne veux pas passer ma vie sur le forum a enquiquiner tout le monde avec mes questions

horst a écrit:J'ai du TechniSat depuis 2009, le dernier est un Technicorder Digit Isio STC, je l'ai depuis 12 2014 et n'ai jamais eu de problème, (Enregistrement de deux chaînes DVB S et deux chaînes DVB T en même temps visualiser des chaines sur internet etc..)