DTT SAG2 - installation impossible

DTT SAG2 - installation impossible

Messagepar miky01 » 26 Jan 2008 18:57

Un ami qui est revendeur TV, m'a preté un Sagem SAG2 avec une carte active, je voulais l'utiliser pour faire des tests sur un téléréseau Suisse qui transmet la chaine Suisse HD en DVB-T, mais impossible de faire une mémorisation, il trouve toutes les chaines et a la fin il affiche "R3 pas trouvé - reessayez".

Pas moyen de faire une mémorisation, qqun a une solution ? Chez Sagem ils me gonfle...

Es que le Thomson est moins capricieux ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: DTT SAG2 - installation impossible

Messagepar marceljack » 29 Jan 2008 14:30

miky01 a écrit:Un ami qui est revendeur TV, m'a preté un Sagem SAG2 avec une carte active, je voulais l'utiliser pour faire des tests sur un téléréseau Suisse qui transmet la chaine Suisse HD en DVB-T, mais impossible de faire une mémorisation, il trouve toutes les chaines et a la fin il affiche "R3 pas trouvé - reessayez".
Pas moyen de faire une mémorisation, qqun a une solution ? Chez Sagem ils me gonfle...
Es que le Thomson est moins capricieux ?
Ces récepteurs (le Sagem comme le Thomson) sont des récepteurs "propriétaires" qui ne doivent pas pouvoir fonctionner en l'absence du signal du R3 qui diffuse la table BAT (bouquet allocation table) des chaînes du groupe C+.
De toutes façons ni le Sagem ni le Thomson ne peuvent pour le moment sortir un signal HD car les sorties HDMI et composantes ne sont pas activées ...
Seul un récepteur vendu dans le commerce tel que le Netgem HD par exemple peut fonctionner sans contrainte de réseau, et ses sorties HD fonctionnent.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar miky01 » 29 Jan 2008 21:49

Je lui raporté son déco, tant pis pour les tests, je vai pas acheter un HD juste pour ca...
Dommage, j'aimerais bien voir ce que ca donne la le DVB-T HD sur le cable.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022