Du mobilier en carton pour enfants

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Du mobilier en carton pour enfants

Messagepar muriel537 » 24 Juin 2014 17:43

Nous sommes depuis quelques temps en train d’étudier la mise en place d'une assez grande aire de jeux dans notre appartement. Elle serait destinée à nos jeunes enfants âgés de 3 et 6 ans, et pour un enfant en plus dont j'ai la garde.
Pour créer un espace ludique, agréable et pas trop cher, j'avais songé y mettre différents accessoires faits en carton. J'ai piqué cetteidée en allant sur deux ou trois sites web de décoration et ameublement, ceci pour faire une ambiance chaleureuse, le carton me semblant pas mal.
j’imaginais du petit mobilier, des tabourets et un pupitre. Avec cela les enfants pourraient peindre ou griffonner sur ces meubles.
Pensez-vous que cela puisse convenir à ce jeune âge ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez solide pour des activités plutôt vigoureuses, car ils vont vraissemblablement être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous auparavant essayé ce genre de choses ?
muriel537
 
Messages: 6
Inscription: 18 Juil 2013 14:08