Avec Les dernières versions de MMTV Alpha mis sur SVN on peut avoir avec une seul carte tv deux chaînes sur le même multiplexebb95 a écrit:Bonjour,
Je sais bien que c'était le 1er avril, mais il faut quand même le temps nécessaire pour avoir une iframe (habituellement toutes les 12/15 trames) et
reconstruire une image non ?
bb

ronaldo1 a écrit:Avec Les dernières versions de MMTV Alpha mis sur SVN on peut avoir avec une seul carte tv deux chaînes sur le même multiplexebb95 a écrit:Bonjour,
Je sais bien que c'était le 1er avril, mais il faut quand même le temps nécessaire pour avoir une iframe (habituellement toutes les 12/15 trames) et
bb

vidéo-33 a écrit:le décodage sur PC est très en retard par rapport à un décodeur
mpeg2 d'un démod de salon

Je faisait référence à Olivier qui lui parlait bien de logiciels TV.bb95 a écrit:Salut,ronaldo1 a écrit:Avec Les dernières versions de MMTV Alpha mis sur SVN on peut avoir avec une seul carte tv deux chaînes sur le même multiplexebb95 a écrit:Bonjour,
bb
La on ne parle pas de logiciels TV, mais de zapping d'une chaine d'un multiplex à une autre chaine d'un autre multiplex.
bb

bb95 a écrit:Salut,vidéo-33 a écrit:le décodage sur PC est très en retard par rapport à un décodeur
mpeg2 d'un démod de salon
Voui. Le décodeur de salon ou la TV va utiliser un chip MPEG-2, alors que le PC utilise un démultiplexage et un décodage soft.

Il se suffit de regarder le le lien qu'il a donner pour s'en persuaderbb95 a écrit:Salut,
Voui.
bb