DVB-H en france avec le LG KU 950 ???

Lecteurs DVD portables avec TNT intégrée...

DVB-H en france avec le LG KU 950 ???

Messagepar djeffy » 06 Avr 2007 13:51

Bonjour, je viens d'acheter ce portable sur le e-bay italien pour tanter de recevoir quelques chaines en test à Paris!

Je ne l'ai pas encore recu, c'est pourquoi je suis impatient de savoir si je vais réelement recevoir quelque-chose ou pas!!!

Je ne sais pas si ce portable est compatble avec le H264, donc en italie la norme est H263 ou H264???

Ensuite vu que je n'aurai aucune sim des opérateurs francais, est-ce que le portable pourra tout de meme acceder au tuner dvb-h?, est-ce que je pourrai tout de meme regarder quelques chaines en clair? et si oui lesquelles???

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Ecoutez toutes les radios de la RNT en France sur http://rntfrance.free.fr
djeffy
Grenouille
Grenouille

Messagepar vidéo-33 » 06 Avr 2007 23:29

donnes un lien , qu'on aille voir ta bête rare :D !
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar elian » 07 Avr 2007 19:14

salut voici un lien pour le voir

http://cgi.ebay.it/LG-KU-950-NUOVO-TVFO ... otohosting

par contre je crois que samsung en n'a fait un pareil y'a deja quelque temp je crois
elian

Messagepar Laurent » 07 Avr 2007 19:22

Laurent

Re: DVB-H en france avec le LG KU 950 ???

Messagepar marceljack » 12 Avr 2007 16:09

djeffy a écrit: ... Je ne sais pas si ce portable est compatble avec le H264, donc en italie la norme est H263 ou H264???
Je pense qu'il n'y a pas de problème à priori de ce côté-là, car seuls les premiers Nokia ne supportaient pas le H264.

... Ensuite vu que je n'aurai aucune sim des opérateurs francais, est-ce que le portable pourra tout de meme acceder au tuner dvb-h?, est-ce que je pourrai tout de meme regarder quelques chaines en clair? et si oui lesquelles???
De ce côté-là, c'est beaucoup moins évident : si le portable était lié à un abonnement Vodafone, il faudrait sans doute déjà le "désimlocker". Ceci devrait lui permettre de recevoir les chaînes en clair du service DVB-H expérimental de TDF sur le canal 37 à Paris.
Mais une fois les émissions officielle démarrées, elles seront probablement liées à un ou plusieurs opérateur(s) télécom, et il n'est pas certain qu'on puisse y accéder sans abonnement. Rien n'est défini pour l'instant.

C'est un peu risqué d'acheter un tel produit tout de même assez cher sans certitude de pouvoir l'utiliser, mais croisez les doigts !
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar djeffy » 17 Avr 2007 16:12

Ca y est, je viens de recevoir le portable mais je n'ai pas accès aux services dvb-h car comme le disait maceljack, il faut mettre une sim' vodafone!
y aurait'il un moyen d'en acheter une???
Serait'il possible qu'on débloque le portable?
Je peux mettre n'importe quelle puce pour appeler mais c'est bloquer pour le dvb-h, est ce que ca veut dire que c'est une puce spéciale pour la tv ou n'importe quelle sim vodafone suffirait?
HELP PLEASE! :cry:
djeffy
Grenouille
Grenouille

Messagepar marceljack » 21 Avr 2007 14:29

djeffy a écrit:Ca y est, je viens de recevoir le portable mais je n'ai pas accès aux services dvb-h car comme le disait maceljack, il faut mettre une sim' vodafone!
y aurait'il un moyen d'en acheter une???
Serait'il possible qu'on débloque le portable?
Je peux mettre n'importe quelle puce pour appeler mais c'est bloquer pour le dvb-h, est ce que ca veut dire que c'est une puce spéciale pour la tv ou n'importe quelle sim vodafone suffirait?
C'est étonnant que le téléphone accepte n'importe quelle puce pour téléphoner et demande une SIM Vodafone pour la TV. Dans ce cas il n'est pas simlocké.

Demande-t-il explicitement une SIM *Vodafone* ou une carte comportant des droits d'accès aux programmes TV ?
Je vous suggère de contacter TDF pour savoir s'ils émettent toujours des programmes en accès libre sur le canal 37 ou sinon quelles sont les conditions pour y accéder.
Vous pouvez aussi peut-être trouver de l'aide sur le site du fabricant de l'appareil.

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar djeffy » 24 Avr 2007 22:03

lorsque j appuie sur TV on me dit pour acceder a ce service veuillez inserer une carte sim tv vodafone 128k alors que je peux appeler sans probleme avec une sim orange ou meme SFR ... je suis sur le point de le revendre.

Comme je suis tetu et un peu excessif j ai achete toujours sur ebay un motorola dvbh sans inscription d aucun operateur sur le portable et qui cette fois semble venir d allemagne...
djeffy
Grenouille
Grenouille

Messagepar marceljack » 25 Avr 2007 14:46

djeffy a écrit: ... Comme je suis tetu et un peu excessif j ai achete toujours sur ebay un motorola dvbh sans inscription d aucun operateur sur le portable et qui cette fois semble venir d allemagne...
Sais-tu qui opére le DVB-H en Allemagne ?
Il est probable qu'il y a des émissions en clair car les allemands n'aiment pas beaucoup la TV payante, reste à savoir si le terminal ne doit pas avoir une carte SIM avec une section TV pour les recevoir ...

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre