Malheureusement non cela ne fonctionne pas sans la carte julien; il faut la carte orange soit dans le lecteur pour validé tes droit et que le récepteur orange soit connecté en permanence a la livebox pour recevoir la TV par l'antenne ou l'ADSL .julien74 a écrit:Il n'y a peut être pas besoin de carte si tu regardes les chaînes gratuites de base...
Fais attention parfois la carte est collé sur une cale ou sur la parois intérieur du carton d'emballage du récepteur.Pierre -92 a écrit:il n'y a pas la carte d'accès dans le colis.
Si proche de la tour Eiffel ( tu es entre 3,5 et 5km de la T.E.) tu devrais recevoir avec ton antenne fouet mis a l'horizontal comme décris plus haut.Pierre-92 a écrit:Du côté de la porte de Versailles
j'avais lu ça quelque part et ça ne fonctionnait pas très bien.

julien74 a écrit:La carte ne serait pas dans un des guides en papier dans le carton d'emballage?
.

+1julien74 a écrit:Malgré tout sans la carte , as-tu fait un essai pour voir si en raccordant ton ordi au décodeur Orange via HDMI tu arrivais à visualiser les menu du déco Orange sur ton écran d'ordi?

Pierre-92 a écrit:
Pour avoir une réception acceptable il faut que je trouve une place différente, suivant les chaînes que je veux recevoir. Par exemple c'est pas la même pour France 2 HD ou Arte HD…
.

bernard7715 a écrit: Cela fais parties des charmes des antennes intérieur.
bernard7715 a écrit: Si je me souviens' sans carte tu as d'abord le logo orange pendant le boot du récepteur. Puis quand il a fini son initialisation, il affiche inséré la carte.

Si ta ligne téléphonique permet un d'avoir la TV par l'adsl.Pierre-92 a écrit:
C'est bien pour cela que je souhaite passer au décodeur si c'est possible.![]()
Pierre-92 a écrit:bernard7715 a écrit: Si je me souviens' sans carte tu as d'abord le logo orange pendant le boot du récepteur. Puis quand il a fini son initialisation , il affiche inséré la carte.
Le décodeur affiche boot, init, deux heures de retard, mais pas d'image sur l'ordinateur pourtant le câble HDMI est connecté.