BAISIN a écrit:A l'heure actuelle seuls les tous derniers tv Panasonic vendus en Angleterre sont équipés DVB-T2,pour Freeview HD(tuner intégré DVB-T2/DVB-T/DVB-S2),et DVB-S2 pour Freesat HD,sur ASTRA 2(28°Est).

brebis a écrit:BAISIN a écrit:A l'heure actuelle seuls les tous derniers tv Panasonic vendus en Angleterre sont équipés DVB-T2,pour Freeview HD(tuner intégré DVB-T2/DVB-T/DVB-S2),et DVB-S2 pour Freesat HD,sur ASTRA 2(28°Est).
Je crois que les modèles (ou certains de ces modèles) 2010 de Samsung vendus en Angleterre sont aussi équipés d'un tuner TNT DVB-T2.

Eto a écrit: Pour information, Swisscom Broadcast (SBC) est entrain d'utiliser le canal 36 (anciennement pour leur service DVB-H) pour des éssais de transmission DVB-T2 depuis le Mont Salève. 25Kw, 256QAM avec 32k porteuses et un débit d'environ 36Mbit/s. Ceci inclus (actuellement) un service "frame compatible stereoscopic 3DTV".

miky01 écrit:
Hello Bernard, le niveau est pas significatif, car j'ai un ampli de collone d'immeuble chez moi, pour alimenter mes 8 prises...

Normal avec un récepteur DVB-T, DVB-T2 n'est pas "rétro-compatible" avec DVB-T.miky01 a écrit:Ben moi je recois quedal sur ce canal.
Pour le moment, seulement en Angleterre (récepteur Freeview HD) ou Suède qui vient de démarrer ...miky01 a écrit:Ou peux on acheter un déco DVB-T2 ?