DVBDream & Avermedia AverTV Hybrid Volar HX

DVBDream & Avermedia AverTV Hybrid Volar HX

Messagepar pa.babao » 24 Mar 2009 17:49

Bonjour,

Je tente désespérément de faire fonctionner l'AverTV Hybrid Volar HX avec DVBDream et je ne trouve "Pas de signal" pour chaque fréquence testée (en ayant bidouillé les fichiers transpondeurs pour rajouter les offsets en dur dedans, etc.) alors que Pouchin TVMod, TS Reader Lite, MMTV Alpha, Winfast DTV patché et AverTV 6 fonctionnent parfaitement (certes, du coup, pourquoi tenter de faire fonctionner DVBDream ... justement pour utiliser le meilleur des "freewares" en fonction des besoins: tests, vérification, enregistrement d'un TS, etc.).

Est-ce que quelqu'un se serait aussi frotté à cette "bizarrerie"? (et aurait trouvé une solution ou un .ini qui marche? :) )

Dans le même genre j'avais précédemment testé une Cynergy XS en USB et DVBDream ne fonctionnait pas (pas plus que Pouchin Mod cette fois-ci). J'ai donc le sentiment que mon DVBDream est peut-être mal configuré (mais bon ... pas certain non plus).

Bien sûr tout cela se passe avec les drivers BDA.

Ma zone de réception: Paris Tour Eiffel (je peux me diriger vers un autre si besoin genre Chennevières)

Merci!
pa.babao
Etalon
Etalon

Re: DVBDream & Avermedia AverTV Hybrid Volar HX

Messagepar gybe » 25 Mar 2009 18:54

Salut,

Essaie avec les drivers BDA nommés BDA_ALL_107 car ils corrigent certains pbs avec les clés TNT. Cela a été mon cas pour mon hvr900 avec dvbdream.

http://www.dvbdream.org/forum/viewtopic.php?t=1181
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Re: DVBDream & Avermedia AverTV Hybrid Volar HX

Messagepar pa.babao » 25 Mar 2009 20:48

:oops:
Bonsoir,
Effectivement, ça ne fait pas un pli.
J'avais essayé un autre bda.dev mais manifestement il n'était pas bon non plus.
Comme quoi...
Un grand merci!
Cdt
pa.babao
Etalon
Etalon