Bonjour,
Mon installation:
comporte 3 entrées: un boitier TNT premier prix sur une vieille télé 55cm cathodique à la chambre, un PC dédié dans le salon (windows xp pro sp3) avec une carte double tuner Pinnacle, géré par dvbviewer, et mon pc (sous seven), avec une carte wintv nova t 500, géré aussi par dvbviewer. Je suis sur l'émetteur du pic du midi (130 km à vol d'oiseau).
Mon problème:
Impossible d'avoir une chaine du multiplex R2 (direct8, guli,..) sur les 2 pc, depuis un certain temps. Pas de soucis sur le boitier premier prix.
Je suis incapable de dire exactement depuis quand, car ce sont des chaines que nous regardons trés-trés rarement. En tout cas en fin d'année dernière, tout fonctionnait parfaitement.
Question changement, le pc du salon étant dédié, mise à par les mises à jour windows update, rien n'a été touché depuis plus d'un an.
Deux pc différents, dont un qui n'a pas bougé, et le boitier externe qui fonctionne (ce n'est donc pas un pb de signal), Le seul lien que je vois est dvbviewer (version 4.2.1.0, dans les deux cas). Mais impossible d'installer un autre soft que dvbviewer, qui me capte plus de 5 chaines. donc je ne peux pas savoir si le problème est lié à dvbviewer, ou aux cartes TNT.
Quelqu'un aurait une idée, ou un retour d'expérience avec dvbviewer avec une carte dvb-t sur l'emetteur du pic du midi ??
Merci de m'avoir lu.
Cibodis