DX-FM sur Wattrelos à coté de Lille (59)

La réception de la TNT à grande distance, au-delà de la portée normale d'un émetteur... DX-TNT...

DX-FM sur Wattrelos à coté de Lille (59)

Messagepar roelskevin » 31 Jan 2006 18:40

Bonjour, en ce moment, je capte WDR 5 (Allemagne) sur 88.8 FM !!!
C'est vraiment bizarre (j'ai créé mon installation moi même avec une antenne pointée de ma fenetre (je suis en appart) vers le ciel qui est bien bleu !!!! Qui d'autre capte cette radio dx ? Il y a environ 300km entre ma ville et l'allemagne !
roelskevin

Messagepar roelskevin » 31 Jan 2006 19:18

re, j'ai réccupéré en même temps une nouvelle chaine dx qui nous vient de l'allememagne en analogique : j'ai preté mon adaptateur tnt !
Je ne sait pas quel canal car ma télé g le choix entre uhf ou vhf mais cette chaîne est ard (le logo c'est le chiffre 1)

Qui sait recevoir cette chaine en permanence ?
roelskevin

Messagepar roelskevin » 31 Jan 2006 19:52

roelskevin a écrit:re, j'ai réccupéré en même temps une nouvelle chaine dx qui nous vient de l'allememagne en analogique : j'ai preté mon adaptateur tnt !
Je ne sait pas quel canal car ma télé g le choix entre uhf ou vhf mais cette chaîne est ard (le logo c'est le chiffre 1)

dsl, la chaîne c'est Das Erste ! excusez moi !
roelskevin

Messagepar roelskevin » 31 Jan 2006 20:03

roelskevin a écrit:
roelskevin a écrit:re, j'ai réccupéré en même temps une nouvelle chaine dx qui nous vient de l'allememagne en analogique : j'ai preté mon adaptateur tnt !

Je la capte Canal C09 je croît !
roelskevin

Messagepar roelskevin » 31 Jan 2006 20:08

roelskevin a écrit:
roelskevin a écrit:

Je capte Das Erste canal 09
et ZDF canal 37
roelskevin

Messagepar roelskevin » 31 Jan 2006 20:40

roelskevin a écrit:
roelskevin a écrit:
roelskevin a écrit:

Je capte Das Erste canal 09
et ZDF canal 37
+ Pour les Pays-Bas, je capte NOS 2 sur le canal 31
roelskevin

Messagepar frazeb » 31 Jan 2006 22:35

quel bordel....
je n ai plus que le canal 36 et 32 en tnt...le reste est brouillé
j ai ard en analogique aussi !!!
merci les allemands il faut leur envoyé la patate
1kw a lambersart ce n est pas assez !!!!
franck
frazeb

Messagepar Zircon » 31 Jan 2006 23:42

bonsoir,

pour ma part pour l'instant je suis passé à + d'une 30aine de chaînes en DX-tnt. Je reçois le multiplexe de la RTBF et plusieurs en provenance de l'allemagne, dont celui de l'ARD et Arté ainsi qu'Eurosport. tous ne sont pas regardable mais la puissance et quasi au maximum (le minimum c'est 60%) et je n'ai que 2 p'tites antennes intérieures....
Antenne intérieure ^_^
Lambersart: R1:93% 6-10/10; R2:83% 4-6/10; R3:90% 10/10; R4:90% 4-10/10; R6:96% 8-10/10
Bouvigny: R1:77% 10/10; R2:100% 10/10; R3:80% 10/10; R4:100% 10/10; R6:100% 10/10
Woluwé: VRT: 90% 10/10
Tournai: RTBF 100% 10/10
Zircon
Petit ver
Petit ver

Messagepar roelskevin » 31 Jan 2006 23:51

slt zircon, on peut avoir eurosport en allemand ? oui mais est ce que cette chaîne est en clair ? arte m'interesse également ! sur quel canal tu les as ? Merci !
roelskevin

itv 1 en analogique

Messagepar vdb » 01 Fév 2006 00:22

Pour ma part étant qu'en analogique et voyant l'allure de m6 ce soir j'ai fait un scan je reçois là une chaine j'ai vu le logo itv 1 pendant une bande annonce (bande uhf - norme uk - canal dans les 60).
vdb