DX-TV irlande

La réception de la TNT à grande distance, au-delà de la portée normale d'un émetteur... DX-TNT...

DX-TV irlande

Messagepar crazoAqME » 28 Aoû 2005 12:27

voila, pendant l'été 2003, j'avais réussit à receptionné une chaine irlandaise je crois du nom de RTE2 ou quelque chose comme sa. je voulais donc avoir des renseignement sur la TV irlAndaise et sur vos exploit :lol: :wink:
TNT a saint-brieuc dans imeuble, aucun problème.
crazoAqME
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Chris » 30 Aoû 2005 01:16

Ben moi j'ai fait une réception en FM (CF topic Audios et Vidéos). En télé, j'ai fait une réception de la RTE1 (en VHF Bande III), mais trop faible pour être enregistrée en VHS. Dommage :( .
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Chris
Grenouille
Grenouille

Messagepar Felix99 » 30 Aoû 2005 20:35

Moi avec on installation "merdique" y a pas d autre mots , j ai capté aujourd hui (jour de superbe propag) TVE1 canal+ espana et uen troisieme que je n ai aps pu identifier :) en PAL . pas de bouquets tnt malheureusement:(
videos des ma rentrée en allemagne.
.:Allemagne(Sarre) /Bretagne(29):.
Felix99
Coccinelle
Coccinelle

Irlande

Messagepar Phil_7 » 03 Avr 2006 19:18

Ai capté un jour l'Irlande, lorsqu'elle émettait en VHF 1 (canal B Maghera).
J'habite trop loin de l'Irlande pour la capter en tropo (1000 km)
Les chaînes nationales sont
RTE ONE (publique)
RTE Network 2 (publique)
TV3 (indépendante)
TG4 (publique en gaélique)

Les quatre émettent en UHF sous forme de quadruplets de canaux. PAL I.
Le numérique existe aussi.
J'ai consulté le site irish-tv.com. Il y a quelques années, il renvoyait vers un site plus à jour (après l'arrêt de la VHF) de source officielle. J'ai du mal à le retrouver, mais ai conservé le document (bloc notes windows).
Phil_7