spanish a écrit:D'apres les photos (page 13) le systech ressemble bien à l'e-tek (2401) :
http://www.sytech.es/producto_info.asp?idProducto=289
Helas pas de firmware ... je cherche donc toujours un firmware pour E-Tek 2401 qui est vraiment TRES mauvais.

spanish a écrit:Oui j'ai aussi le même, mais je le trouve TRES décevant :
- Zapping treeeeees lent
- EPG qui ne fonctionne pas ou presque pas (alors qu'il fonctionne bien avec un Clayton).
Donc si quelqu'un lui connait un clone et le firmware correspondant je suis preneur

rahan29 a écrit:je viens d'acheter le dvt-2401-1p à casto et pour une premiere utilisation, je le trouve très bien par rapport au prix.
Un seul bémol: je n'arrive pas à recevoir canal+.
Est ce que quelqu'un aurait une astuce ou une manip que j'aurai oublier?
Merci pour vos réponse.
SALUT

Bonjour,andre92 a écrit:Bonjour,
J'ai aussi acheté ce récepteur TNT m3101 voici 2-3 ans chez Castorama.
Son firmware date de 12/2007 (de mémoire, 20071205).
Il a parfaitement fonctionné pendant qq mois puis d'un coup, quelques chaines (apparemment de la même fréquence) : M6, Direct8,... ne sont plus correctement reçues. Freeze, mosaïque très importante,...
Je ne m'y connais pas en terme de fréquences/multiplex, mais après lecture (instructive !) de qq posts du forum, cela doit correspondre au "R4", voire aussi "R2" (?).
Il me semble avoir entendu parler d'une modif technique des émetteurs TNT ayant justement entrainé ces perturbations, rendant impropre à leur usage les récepteurs TNT "bon marché".
Quelqu'un aurait-il plus d'info sur le sujet ? Auquel cas, le magasin n'aurait-il pas obligation de remplacer ou rembourser le produit sur la base du vice caché ?
Et plus particulièrement, une solution pour ne pas avoir à jeter purement et simplement ce récepteur ?
Merci d'avance !