Je cherche donc un décodeur TNTSAT SD qui reçoive aussi la radio. Normallement tous le font. Ma question est plutôt relative au moyen d'écouter la radio.
Bon le premier moyen et le plus rapide c'est de l'écouter par son poste TV. Un deuxième moyen que j'ai vu sur un fil de discussion est d'acheter un cordon Peritel avec une prise micro à l'autre bout que l'on branche sur des HP autoalimentés pour PC. Le problème avec ces 2 solutions c'est qu'on est "coincé" près du poste dans la même pièce.
Je serais volontiers preneur d'un moyen plus "nomade", disons dans un rayon de 100-200 m autour du déco. Je me demande si on ne peut pas brancher sur le déco TNTSAT un "bidule" qui émettrait soit en wifi, ou sur la bande CB (ça existe encore la CB ?), ou encore mieux, mais sans doute avec une portée moindre, sur la bande FM comme le font les adaptateurs MP3/FM pour capter la musique sur l'autoradio en voiture par exemple ? Ce dernier moyen serait extra car on pourrait écouter sa radio favorite tout simplement avec un transistor bloqué sur la fréquence d'émission choisie.
Voilou, vos suggestions créatives seraient appréciées

%5B2%5D.jpg)