il y a un trait de 1,5 cm de pixels blancs morts.
L'écran est-il fichu ?
Irréparable ?
Pourquoi les contructeurs ne mettent-ils pas une vitre en verre de protection ?????

A priori, oui.jeanphi73 a écrit:Chez mes parents, un enfant de deux ans a donné un coup de manche à balai dans un ecran plat TV LCD Philips mpeg4, il y a un trait de 1,5 cm de pixels blancs morts.
L'écran est-il fichu ?
La seule solution est de changer la dalle.jeanphi73 a écrit:Irréparable ?
Parce que l'appareil pèserait plus de deux fois plus lourd et il y aurait des reflets en plus...jeanphi73 a écrit:Pourquoi les contructeurs ne mettent-ils pas une vitre en verre de protection ?????

marceljack a écrit:Mais rien n'empêche de mettre le TV derrière une vitre ...
Oui mais Loewe, ce n'est pas le même prix ...jeanphi73 a écrit:Je dis cela car certains TV LCD Loewe, avaient une surface en verre, au prix d'un appareil plus lourd.
Si l'appareil est récent, peut-être y a-t-il une possibilité d'échange standard chez Sony ?jeanphi73 a écrit:Changer la dalle va couter aussi cher que de remplacer le TV.... pfffff !

L'écran ou la vitre tactile des tablettes se change pour des prix relativement raisonnables (de 50 à 150€ selon la taille et le fait qu'on change seulement la vitre ou l'ensemble vitre+ écran).Anonymous a écrit:Le verre c'est pas génial non plus j'ai eu en cadeau une tablette a écran capacitif.
Elle est tombée verre intermédiaire cassé l'image restait regardable mais plus aucun moyen d'interagir avec.
Poubelle

marceljack a écrit:Donc ne pas mettre à la poublelle si l'appareil à une valeur relativement importante avant de connaître le prix du remplacement....