ecran plat lcd ave tnt integre

ecran plat lcd ave tnt integre

Messagepar nicoulae » 15 Déc 2009 22:23

bonsoir a tous je suis nouveau ici

voila mon souci

j'ai un tv ecran plat samsung avec tuner tnt integre vu que je nais pas de prise d'antenne au mur comment je peut faire pour avoir les chaine tnt en sachant que j'ai essayer avec un cable d'entaine relier a la tv et a l'autre extremiter un trombone je capte des chaines étrangeres ( allemande ) avec mais juste une chaine francais ( M6 )

pour info je me situe en moselle pres du luxembourg

merci a ceux qui pourront m'aider --|--
nicoulae

Re: ecran plat lcd ave tnt integre

Messagepar FEEDELE » 15 Déc 2009 22:35

Bonsoir et bienvenue...tu ne te moques pas de notre trombonne j'espère...tu sais déjà certains avec une véritable antenne sur le toit ont du mal à recevoir,alors un trombonne :roll:...cyberdom à toi c'est ta région.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar nicoulae » 16 Déc 2009 08:22

non mais je suis serieu sur l'histoir du trombone , vous voulez une preuve ou quoi je ne ment pas moi :twisted: :evil:
nicoulae

Messagepar julien74 » 17 Déc 2009 00:45

Bonsoir ,

Je pense que FEEDELE ne voulait pas te mettre en colère , il était juste surpris que tu reçoives quelques chose avec un trombone... :wink:

M6 , RTL8 et LUXE TV en TNT , c'est diffusé sur l'émetteur Luxembourgeois de Dudelange.

Tu habites en immeuble?
La prise de mur t'apporte t-elle en analogique des chaînes comme MCM , MTV , CANAL J , PLANTE , ODYSSEE , EUROSPORT?
Quelles chaînes reçois-tu en analogique avec le trmobone? RTL9? TF1 / F2 / F3 / CANAL+ / F5?

La pièce où se trouve ta télé a-t-elle une fenêtre qui donne en direction de Luttange (émetteur TDF pour la TV analogique + la TNT française)?
De Dudelange (émetteur BCE / RTL au Luxembourg pour RTL9 en analogique et la TNT Luxembourgeoise)?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 09 Jan 2010 22:32

FEEDELE a écrit:Bonsoir et bienvenue...tu ne te moques pas de notre trombonne j'espère...tu sais déjà certains avec une véritable antenne sur le toit ont du mal à recevoir,alors un trombonne :roll:...cyberdom à toi c'est ta région.
Ceci ne fait que confirmer ce que j'ai indiqué dans un autre thread:
www.tvnt.net/forum/le-reseau-tnt-franca ... 20793.html
Dans les régions frontalières on capte généralement les chaines étrangères avec une épingle à nourrice (ou un trombonne :wink: ) alors qu'on a toutes les peines du monde à recevoir les chaînes françaises avec une bonne antenne ...
Cherchez l'erreur !
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 10 Jan 2010 10:45

Bonjour,

J'ai souvenir de capter avec ça (pas exactement la même) :wink:
Image
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre