Bonjour à tous
Cela fait plusieurs forum que j'écume sans avoir de réponse. J'espère que celui ci sera le bon.
Voilà mon probleme.
Je viens de faire construire et de m'installer sur la chapelle heulin dans le 44. Je me trouve à environs 2 km de l'émetteur de le plus proche. Du coup ma tnt qui fonctionnait tres bien dans la maison que je louais jusque là ne fonctionne plus aussi bien.
Je me trouve tellement de pret de l'emetteur que brancher le cable d'antenne dans la télé et rien de l'autre coté suffit pour recevoir à peu pres bien les chaines national. Le hic, c'est qu'avec mon adaptateur TNT certaines chaines ne recoivent aucun signal (TF1 et NRJ12 + d'autres). j'ai acheté une antenne que j'ai placé dans les combles de la maison mais rien n'y fait. En attendant de faire mes cablages, j'avais acheter une petite antenne d'interieur. avec elle, ca marchote. TF1 et NRJ12 sont capté mais l'image et le son sont super sacadés. D'apres un revendeur télé, je subis l'effet parapluie de l'emeteur. Quelqu'un connaitrait-il un remede?
Fox44