[Topic officiel] Elap Hydris III

Messagepar albo » 03 Sep 2007 15:32

Le-Steph a écrit:Ben, j'ai acheté un WorldSat A2T. Il est critiqué aussi, comme tous :lol: mais il marche bien chez moi. J'avais acheté le Elap Hydris III dans les 89 €, alors que mon A2T m'a coûté 10 € de moins :shock:

Merci Le-Steph.
albo

Messagepar berhut57 » 31 Oct 2007 17:00

je viens de l'acheter hydrisIII et il est vrai que le son est un peu en retrait avec ma chaine tout est OK, le seul Bmol c'est le classement des chaines même en manuel je ne puis mettre un N° exp 1 pour TF1, 2 /Fr2 ....... ce qui faciliterait la selection habituelle des chaines. j'ai classé mes favorits donc c'est pas mal mais un accés direct par N° serait mieux .
berhut57

Messagepar Le-Steph » 31 Oct 2007 17:47

Es-tu sûr que le son est stéréo ? Moi il était mono et vraiment pourri, que ça soit sur la télé ou sur la chaîne hi-fi.

J'avais branché mon lecteur DVD sur l'entrée magnétoscope péritel du décodeur et ma chaîne hi-fi était branchée sur la sortie son RCA du décodeur. A la lecture d'un CD, j'avais l'impression d'écouter une cassette mal enregistrée et mono :shock: Alors que maintenant avec le même branchement, ça marche tip-top : mon nouvel adaptateur a un son très bon. Pour dire, le son stéréo NICAM analogique était largement meilleur que mon Elap numérique alors que maintenant c'est de même qualité.

Par contre, de mémoire car je ne l'ai eu que vingt heures, je n'avais pas eu de soucis pour les n° des chaînes. On pouvait même paramétrer le décodeur pour sauter des chaînes quand on zappe.
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar berhut57 » 03 Nov 2007 12:04

je dirai "oui" il est stéréo à priori mais comme je n'ai plus de materiel pour tester (vu-mêtres)....?
j'ai trouvé la marche à suivre pour classer les chaines donc tout est OK.
par contre cela chauffe pas mal je trouve, donc la nuit je l'éteins
berhut57

Messagepar berhut57 » 04 Nov 2007 10:29

je confirme le mien est stéréo , en gestion de son ma télé confirme les sons mono ou steréo et là je n'ai que stéréo ou stéréo large comme options

je trouve que pour 58€50 l'Hydris III à raCo, on en a pour son argent
berhut57

Messagepar Le-Steph » 05 Nov 2007 10:39

Il suffit d'écouter une émission musicale pour s'en rendre compte, ou de faire les mêmes branchements que moi.

Pour le prix, ouah, ça a baissé :shock: 89€ chez moi en juillet pour le démarrage de la TNT :evil:
Le-Steph
Grenouille
Grenouille