Elap Inca 2

Re: Elap Inca 2

Messagepar julien74 » 08 Déc 2009 13:24

Selon le site www.tnttest.org , les 2 émetteurs de Cerbère cesseront la diffusion analogique le 29/11/2011 mais ne diffuseront pas la TNT Terrestre. :cry:
Donc tu fais bien de le vendre. :wink:

En TV analogique , tu as reçois FRANCE 3 Roussillon ou bien FRANCE 3 SAT (national)?

Quel est ton buget?
Les limitations (bande haute / bande basse) que je t'ai expliqué te dérange ou pas? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 08 Déc 2009 15:43

Minotor a écrit: ... Oui d'occas....je l'ai d'ailleurs remis en vente en précisant bien qu'il ne s'agissait que d'un adaptateur sur leboncoin au prix de 20€
Mais comme je ne sais pas quoi prendre sans être certain, je vais éviter l'occasion. (à moins d'être sur)
De toute façon, tu n'as pas le choix si tu veux recevoir les chaînes françaises gratuites sur Astra: il te faut un récepteur TNTSat.
Et en occasion ils se vendent presque aussi cher qu'un neuf !
Donc si la SD te suffit et que tu ne tiens pas au "Canal Ready", tu peux acheter un décodeur à 99€.

Mais renseigne-toi avant pour savoir si dans ton immeuble les fréquences ne sont pas transposées car je ne suis pas sûr que les récepteurs TNTSat supportent tous cette configuration.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Minotor » 13 Déc 2009 20:44

Merci de tous vos renseignements :)

[*]En TV analogique , tu as reçois FRANCE 3 Roussillon ou bien FRANCE 3 SAT (national)?[*]

les 2...fr3 roussilon par rateau et Fr3 sat par parabole commune.

[*]Les limitations (bande haute / bande basse) que je t'ai expliqué te dérange ou pas?[*]

Non !

J'avoue que ça me fait raler d'être obligé d'acheter un 2ème décodeur pour une 2ème télé...ça fait chère la TNT pour ce qu'il y a dessus...

Je verrais ça en début d'année....Merci encore de vos précieux conseils :Couc:
Minotor
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 15 Déc 2009 22:47

Bonsoir ,

Cerbère ne figure pas dans la liste d'émetteurs prévus pour la TNT.
Mais je pense qu'à la fin de la TV analogique , soit ils équiperont quand ême la TNT sur l'émetteur de Cerbère (si la collectivité locale paye l'équipement TNT de l'émetteur actuel) , soit ils donneront (via FRANCE TELE NUMERIQUE) une réduction d'un certains nombre d'Euros (250 Euros je crois) si tu t'équipes en satellite.
julien74