Merci cyril16 pour tes indications. J'ai faits plusieurs fois la configuration usine puis une recherche auto mais sans succès. TF1 = 373. Y a t'il d'autres astuces ??? Merci de votre aide.
Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème de classement des chaînes après une réinitialisation.Cette info d'ordre est donc, si je comprends bien, donnée par les émetteurs. C'est curieux car deux recherches (aprés remise à zéro)successives ne donnent pas les mêmes canaux.
Peut-être le décodeur ne recevant aucune info, les cale où bon lui semble, mais de préférence dans les "hauts".
Petite question supplémentaire: Comment entrer dans le menu sur la RS 232.J'ai programmé hyperterminal de Windows à la norme RS232, mais connecté avec un cordon adéquat,je n'ai que des hiéroglyphes .
Merci de vos réponses.
Du nouveau pour l'ordre des chaines. Depuis hier soir, TF1 est denouveau sur la 1. Refaites une recherche auto. Merci quand même pour l'aide apportée et surtout de savoir que l'on est pas seul avec ce problème.
Bonjour,
Merci pour l'info. Effectivement tout est rentré dans l'ordre (c'est le cas de le dire) à la suite de la réinit faite ce matin.
Si quelqu'un sait comment entrer dans le menu par la RS 232, je serai content d'avoir la solution.
Cdt