Voilà pour la TNT je suis dirigé sur Paris (a 70km environ en seine et marne) et je n'est pas de problème de réception, cependant depuis plus d'une semaine l'émetteur analogique sur lequel je suis pointé (avec une antenne rateau) pour les chaînes analogique est perturbé. L'émetteur en question est celui de Morêt sur Loing (77250).
J'habite à environ 8/10km de l'émetteur et d'habitude ma réception des 5 chaînes analogique est parfaite. Mais voici ce qu'il c'est passé durant les 2 dernières semaines (mon antenne n'a absolument pas bougée)
- Pendant au moins 4 jours france 2 avait totalement disparu (il est réapparu depuis mais la qualité est dégradée, ont t'il mal remis l'antenne ?)
- Le jeudi soir M6 était presque impossible à regarder (image mélangé avec d'autres chaînes)
- Le weekend dernier vers 12h15 paf TF1 à disparu d'un coup et est ensuite revenu le soir
Enfin bref d'habitude il n'y a jamais de problèmes comme ca sur cet émetteur, donc comment savoir ce qu'il s'y passe ? je doute qu'ils y installe la TNT car ce n'est qu'un tout petit émetteur (50watts) mais tout de même j'aimerai pouvoir avoir des infos sur ces perturbations inabituelles
Existe t'il un site pour cet émetteur car je n'en est pas trouvé !