Ah ... il n'y a que M6 / W9 et NT1 mais super qualité ... pas un saut de son ou d'image. Aussi bien que TF1 et NRJ12 il y a 5 jours.
( :-Fred-: )
Salut Fred,
Je suis dans la campagne de La Crau à quelques km de Graveson. Ce matin, avec un stick USB Hauppauge sur PC, je reçois très mal R4 (M6 etc..). Hier, je recevais très bien R1. As-tu fait une installation spéciale TNT ?
J'utilise l'antenne analogique qui est sur mon toit depuis 7 ans dirigé sur le Ventoux sans la bouger pour le moment. Faut-il que je le change ? Ou bien cela peut-il venir du stick USB ?
Merci
Mic
lulu84000 a écrit:Ca y est 9H45 elles sont toutes là
Exact !!
A Chateaurenard, je reçois tout très bien sauf R4 La qualité d'image et le son, ça le fait sur PC avec un simple stick USB Hauppauge à 50 euros.
a avignon a lecler ce matin
il y plus de peche pour le r1 75/100 et r6 77/100 mes toujour des saut dimage non regardable pour le reste c nikel 100/100 sur r2 et r3
le r4 marche bien signal toujour a 60/100 image parfaite
Même constatation ici à L'Isle sur Sorgue... Le R1 est à 80% aujourd'hui...
Et tout fonctionne correctement sans que j'ai à tripatouiller l'antenne dans tous les sens comme hier...
Seul problème : Avec une antenne intérieure classique, la moindre perturbation (moto qui passe dans la rue, une personne à proximité de l'antenne...) et le signal coupe... A votre avis, avec une antenne intérieure TNT, cela disparaitra ???
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure