[83] Emetteur d'Hyères - Cap Benat

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar TonTon83 » 19 Oct 2006 16:41

le 15 Novembre ?

D'où tiens tu l'info ?
TonTon83

Messagepar Invité » 19 Oct 2006 17:57

Les réaménagements de fréquences de Sollies Pont sont prévus pour le 24/10 donc Hyères démarrera bien le 26/10. Le 15/11 cela sera au tour de l'émetteur d'Ussel.
Invité

Messagepar Invité » 19 Oct 2006 18:02

Liste des réaménagements en cours : Source
Invité

Messagepar TonTon83 » 19 Oct 2006 18:03

ok, bonne nouvelle, j'ai eu peur de devoir attendre jusqu'au 15 novembre.

Plus qu'une semaine alors !

++
TonTon83

Messagepar Odjo » 19 Oct 2006 18:23

Il ne faut pas être cardiaque sur ce forum ! :lol: Au passage je souhaite féliciter le travail des agents de TDF qui doivent se démener pour nous.
Adaptateur CGV Premio DT3 - A visiter http://jpcapdevielle.com/
Odjo
Petit ver
Petit ver

Messagepar neoline » 19 Oct 2006 22:45

Il ne faut pas être cardiaque sur ce forum ! Laughing Au passage je souhaite féliciter le travail des agents de TDF qui doivent se démener pour nous.

Voila une chose rassurante mais je ferai pas autant d eloge au gents de TDF car meme si je respecte l'eurs travaille qui dois etre complexe ils n ons pas respecter le cahier des charge du CSA qui etait fixé pour le 15 octobre, car on sait que les phases de teste on demarrer depuis plus de 6 mois ils aurai du je pense deceler ce probleme de frequance bien avant..meme si biensure attendre 10 jour de plus c est pas la mort..

rendez-vous d'onc le 26 octobre...
neoline

26 OCTOBRE

Messagepar ALBERT83 » 21 Oct 2006 18:25

neoline a écrit:Il ne faut pas être cardiaque sur ce forum ! Laughing Au passage je souhaite féliciter le travail des agents de TDF qui doivent se démener pour nous.

Voila une chose rassurante mais je ferai pas autant d eloge au gents de TDF car meme si je respecte l'eurs travaille qui dois etre complexe ils n ons pas respecter le cahier des charge du CSA qui etait fixé pour le 15 octobre, car on sait que les phases de teste on demarrer depuis plus de 6 mois ils aurai du je pense deceler ce probleme de frequance bien avant..meme si biensure attendre 10 jour de plus c est pas la mort..

rendez-vous d'onc le 26 octobre...

Pourquoi fixer une date au 26 Octobre. Seront t-ils prêts à cette date
Enfin ne félicitons pas le CSA qui n'intervient pas auprès de TDF
Mr Baudis pense surement plus à Toulouse puisqu'il quitte le CSA en janvier
ALBERT83

Re: 26 OCTOBRE

Messagepar invité » 23 Oct 2006 10:27

ALBERT83 a écrit:Pourquoi fixer une date au 26 Octobre. Seront t-ils prêts à cette date
Enfin ne félicitons pas le CSA qui n'intervient pas auprès de TDF
Mr Baudis pense surement plus à Toulouse puisqu'il quitte le CSA en janvier

Pourquoi le 26/10 tout simple l'analogique prime sur le numérique et comme Sollies Pont est perturbé par Hyères, Hyères ne peut donc pas démarrer. La perturbation ayant été découverte récemment une quinzaine de jour pour réaménager l'émetteur (modification de TV123 + cascade + induits) et informer la population impactée je trouve cela plus qu'honnorable.
invité

nouvelle adepte

Messagepar nicaud 83 » 23 Oct 2006 20:16

j'ai acheté un recepteur tnt aujourd'hui j'habite à cote du centre ville de hyeres et heureusement que j'ai trouvé ce forum car je croyais que c'etait mon récépteur qui ne marchait pas!!!
merci à la personne qui à créé ce forum!!
nicaud 83

TNT CAP BENAT

Messagepar dady834 » 24 Oct 2006 14:22

Patience , seul la porteuse canal+ fonctionne
Espérons que les programmes vont bien fonctionner le 26 octobre
dady834