[83] Emetteur d'Hyères - Cap Benat

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Odjo » 21 Sep 2006 20:28

Ce n'est pas une erreur, nous pouvons voir TPS et Paris Première en clair en soirée. Seules les chaines gratuites émettant en mpeg2 sont visibles par nos décodeurs. Pour Dauphin, as tu canal+ en ce moment car jusqu'à présent dans les périodes de test, nous ne recevions rien ? As tu procédé à une recherche pendant les heures en clair ? Bonne TNT à tous.
Adaptateur CGV Premio DT3 - A visiter http://jpcapdevielle.com/
Odjo
Petit ver
Petit ver

RECEPTION SUR HYERES

Messagepar ALBERT83 » 22 Sep 2006 08:26

Ce n'est pas une erreur, nous pouvons voir TPS et Paris Première en clair en soirée. Seules les chaines gratuites émettant en mpeg2 sont visibles par nos décodeurs. Pour Dauphin, as tu canal+ en ce moment car jusqu'à présent dans les périodes de test, nous ne recevions rien ? As tu procédé à une recherche pendant les heures en clair ? Bonne TNT à tous.

Actuellement bonne reception sur Hyeres des chaines prévues sauf Canal Plus en clair
Reception via antenne interieure et decodeur TECHNISAT DIGIPAL 2
(Decodeur à recommander)
ALBERT83

Messagepar esales » 22 Sep 2006 17:38

Je viens de relancer un scan complet après avoir effacer les chaînes (DT1003). J'ai retrouvé mes 28 chaînes.
Bonne nouvelle, j'ai enfin les Canal + (avec Sport et Cinéma). Je verrais tout à l'heure si l'image est en clair, mais au moins j'ai le signal alors qu'auparavant il était absent.
Le seul soucis (et encore, léger), c'est que France 3 se retrouve sur la chaîne 801 (mais après renumérotation, pas de soucis).

A 19h55, après essai, enfin, Canal + en clair est visible via la TNT.
esales

Messagepar Odjo » 23 Sep 2006 12:21

En effet le R3 est en fonction. Et canal+ visible dans les plages en clair.
Donc on a bien les 18 chaines (+ les 10 en accès payant).
Odjo
Petit ver
Petit ver

Messagepar loucantoun » 25 Sep 2006 19:13

Je vois que plusieurs personnes recoivent FR3 pour ma part j'ai un decodeur canal+ SYSTER + lorsque je scan , il me dit qui recoit 20 chaines mais ne m'en affiche que 17 + Canal+ en clair. Je n'ai pas FR3.
Est ce normal ?

Merci
loucantoun

Messagepar Sniper_aldo » 25 Sep 2006 22:05

:D ça y est !! sur hyères (golf hotel) ça marche bien, j'ai juste fait un scan et j'ai tout, je ferai le tri plus tard.

adaptateur systec
Sniper_aldo

Messagepar Meridien27 » 27 Sep 2006 18:11

Aujourdhui à 17h et quelques ,coupure de presque toutes les chaines sauf M6 ,NT1 et W9 ...
Meridien27

Messagepar Odjo » 28 Sep 2006 20:27

Depuis, seul le R3 (canal+) et le R4(m6,w9,nt1) sont diffusés. Le 15 octobre n'est plus très loin.
Odjo
Petit ver
Petit ver

Messagepar Neoline » 28 Sep 2006 22:52

ok c'est l info que je cherchai, hier l emeteur a couper ver 17heure et j ai plus que m6,nt1,et w9 j ai rescané ce matin et j'ai quand meme reussi a recuperer canal+ . suis rassurer que sa vient pas de mon instalation car je suis en face de l emeteur du cap benat(environ 6km a vol d oiseau) reception 94% mais j esper que c est past un reglage definitif de tdf qui chercherai a favoriser le signial des zones difficil a couvrir.. :x
Neoline

pareil

Messagepar acrobat » 28 Sep 2006 23:05

idem montée de costebelle a hyeres sur une clés usb pinnacle et petite antenne!!
acrobat