[55] Emetteur de Bar-Le-Duc (Willeroncourt)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar satanas55 » 30 Juin 2007 19:18

Salut
J'ai téléphoné à un installateur,l'émetteur de Bar le Duc n'est pas équipé pour l'instant.Pour nous les gens de bar le Duc il faut orienter l'antenne sur l'émetteur de Villeroncourt (il se trouve sur les hauteurs de Ligny en Barrois).Moi dans Bar avec une antenne électronique de salon amplifiée je ne reçois rien.Il faut que les HLM changent l'orientation de l'antenne du toit.Je pense qu'à saudrupt il faut que tu vises vers Ligny (tu prends une boussole et une carte).
satanas55

????

Messagepar proserpine55 » 02 Juil 2007 14:02

wouah wouah wouah.... :? :? :? !!!atendez la...alors is on habite Ligny en barrois, on capte alors? puiusk vous dite kil fo orienter l'antenne vers Ligny...
(dsl, moi, rien comprenre, md aimerais tant pour piuvoir offrir sans risk un adaptateur TNT a mon chéri...lol!!)
proserpine55

Messagepar Cyril16 » 02 Juil 2007 14:47

proserpine55 > Merci de ne pas écrire en langage SMS !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar freddy55 » 02 Juil 2007 16:45

Oui tu diriges ton antenne sur Willeroncourt et tu auras la TNT
freddy55

Saint Dizier Gigny

Messagepar Le Roi Lezard » 03 Juil 2007 15:10

Bonjour tout le monde, j'envoie cette réponse pour savoir si quelqu'un aurait des informations pour moi...
Voilà, je suis en HLM à Gigny, Saint dizier, j'ai un récepteur TNT mais aucune réception. A part il y a deux jours où j'ai pu "capter" NT1 et W9 mais très mal, pleins de petits carrés, quasiment pas de son, aucune fluidité...
Est ce que quelqu'un saurait si quelque chose doit être fait ou pas prochainement ?
Merci bien
Le Roi Lezard

Messagepar powerman » 03 Juil 2007 19:36

Ben moi je suis de st dizier aussi et j ai rien du tout apart la nuit du samedi au dimanche midi m6,w9 et nt1 j avais impec et la rien sa me degoute
powerman

Re: Saint Dizier Gigny

Messagepar salva52 » 03 Juil 2007 19:37

Le Roi Lezard a écrit:Bonjour tout le monde, j'envoie cette réponse pour savoir si quelqu'un aurait des informations pour moi...
Voilà, je suis en HLM à Gigny, Saint dizier, j'ai un récepteur TNT mais aucune réception. A part il y a deux jours où j'ai pu "capter" NT1 et W9 mais très mal, pleins de petits carrés, quasiment pas de son, aucune fluidité...
Est ce que quelqu'un saurait si quelque chose doit être fait ou pas prochainement ?
Merci bien

+1

Moi aussi j'aimerais savoir si quelque chose va etre fait sur gigny à st-dizier, parce que bar le duc (willaurecourt) on capte mal à cause du vallonnement de la meuse et reims (hautvilliers) est bien loin pour une reception 100% par tout les temps sans compter qu'il faut un bon petit investissement. merci . :(
salva52

ouspeuh!!!

Messagepar proserpine55 » 06 Juil 2007 23:40

Cyril16 a écrit:proserpine55 > Merci de ne pas écrire en langage SMS !

oui oui, manie de jeunes!!!
désolée!!!
proserpine55

Messagepar nexus » 07 Juil 2007 01:53

ben je sait pas pour vous, moi avec mon tuner tnt recent acheté j'ai capter tout nikel depuis mercredi 4 juillet, au 11eme etage d'un tour a la sorti du vert bois, avec une antenne de 15 cm. bon a valcourt j'ai du mal avec ma piote antenne mais normalement ca marche.
voila
nexus

Emetteur de Bar-le-duc

Messagepar tagolococo » 08 Juil 2007 15:41

Je voudrais si a ce jour, il est possible de capter la tnt a partir de l'emetteur de bar le duc (Saint catherine),ou est-ce qu'on est obliger d'orienter mon antenne vers ligny.....
Mais le pb ce que je ne peux pas la bouger...
Est-il alors possible que je puisse capter ce signal grace a une antenne interieur + ampli.
Merci d'avance.

PS: j'habite a 1k de fains les sources, pour ceux qui connaissent.
tagolococo