J'ai eu des infos de la part de certaines personnes qui m'ont dit que le test de Vendredi était commandé par FTV, NTN, CNH, et les opérateurs du R4 et R6. Et que comme clethosa a dit ici, le démarrage définitif aura lieu mi-Mai
Bonjour,
Je pense qu'a Nice et Cannes Valauris aussi il n'y a pas encore eu d'essais? pour la région il n'y a que ces 4 sites d'émission, je suppose qu'avant les test doivent se faire sur Nice et Cannes puis les 4 sites en même temps ...
Un technocrate tu lui donnes le désert, 2 ans après il est obligé d'acheter du sable ailleur... "Coluche"
Panasonic Plasma TH42PX81FV -DVD Panasonic DRMEX75 liaison HDMI - WD TV HD 320Go HDMI
D'après ce que j'ai pu comprendre les démarrage se feront progressivement dans les régions prévu a partir du moi de mai en sachant que se ne sera pas le démarrage officiel car celui ci est bien pour le 15 juin, c'est a dire qu'il n y aura pas de propagande pour le démarrage avant cette date.
je voudrais savoir j'habite a bastia, quelles chaines pourrais je capter si j'achete un adaptateur tnt maintenant?
Et y aurait il un topic sur le forum qui explique les branchement et comment faire svp
merci
A l'heure qu'il est, aucune car il n'y a pas de tests au moment ou j'écris.
Mais attention, ne pas prendre les DTI 551 et 1001 disponibles à Conforama car ils ne permettront pas de capter le R4. Ni les Metronic et Distratel bourrés de bugs. Le Visionic et les Systec disponibles à Leroy-Merlin devraient marcher pour tous les multiplex.