JTG a écrit:L'Italie est très bien passée aujourd'hui, à un moment ou un autre, on a eu toutes les chaines italiennes sur la TNT
Recu CH25 31 35 39 59 64 66, pas de décodage mais reception sur CH 35 47 49 61
Tintin a écrit:JTG a écrit:L'Italie est très bien passée aujourd'hui, à un moment ou un autre, on a eu toutes les chaines italiennes sur la TNT
Salut
Au fait pourquoi mets tu le R4 en ?/?
Chez moi reception impecable sur R4'est du au decalage des 332Khz??), le R2 un peu faible de temps a autre
@+

Tintin a écrit:Ton message m'apporte beaucoup, car l'on sait désormais que la fréquence est 666.332 MhZ, c'est la raison pour laquelle elle ne passe pas sur tous les adaptateurs

JTG a écrit:Ton message m'apporte beaucoup, car l'on sait désormais que la fréquence est 666.332 MhZ, c'est la raison pour laquelle elle ne passe pas sur tous les adaptateurs

JTG a écrit:Depuis ce matin, pixellisations sur toutes les chaines, et je ne pense pas que ça vienne de mon installation, vu que je suis à 100 de puissance et 100 de qualité

JTG a écrit:La TNT dysfonctionne ce soir, car sur mon tout nouveau Sagem, il mémorise toutes les chaines sauf TF1 (les autres chaines du R6 fonctionnent)