Canal + a un écran noir lors des pages en clair? Si oui, ce n'est pas normal. Sinon, si tes parents peuvent voir les émissions en clair il n'y aucun problème. S'ils sont abonnés à Canal+, même dans ce cas les plages cryptées le resteront. Et s'ils veulent recevoir Canal+ via la TNT, ils devront aller voir un distributeur pour basculer leur abonnement actuel sur Canal+ Le Bouquet TNT, et dans ce cas, ils auront un terminal de location, comme pour le satellite, et l'ITD61 pourra être mis dans une autre pièce ou un placardscore2b a écrit:bonjour mes parents viennent d'acquerrir un itd 61 sagem
j'ai un souci pour capter canal +
en fait le demodulateur trouve canal + mais l'ecran reste noir.
est ce que ca peut venir de l'antenne sachant qu'elle n'avait ete installe que pour capter fr3 corse et qu'il regardait la tele a partir de la parabole?
d'ailleurs quand canal plus marchera ce que j'espere, il suffit de brancher le decodeur en aux ou faut il changer de decodeur c+ ???
merci


