[06] Emetteur de Cannes (Vallauris)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar malfretup » 13 Mai 2006 21:20

Pour le Pic de l'ours, étant à mandelieu il n'y a que les R1 et R2 d'activés (enfin c'est les deux seuls que je recois)

Voilà
malfretup

Messagepar juliette » 14 Mai 2006 16:27

malfretup a écrit:Pour le Pic de l'ours, étant à mandelieu il n'y a que les R1 et R2 d'activés (enfin c'est les deux seuls que je recois)

Voilà

J'habite à Cannes et depuis le 8 mai tous les multiplex sont actifs sur le Pic de l'Ours !

Je recois parfaitement les 17 chaines gratuites (ainsi que les autres cryptées) avec une petite antenne extérieure et une clé USB/TNTsur un portable, ainsi que sur mon antenne normale malgré le filtre dû à l'antenne dirigée vers le Centre Hélio-Marin (canal 43 pour M6) avec un récepteur Metronic "bas de gamme", avec une qualité excellente !

@+
juliette

Messagepar malfretup » 27 Mai 2006 21:56

juliette a écrit:
malfretup a écrit:Pour le Pic de l'ours, étant à mandelieu il n'y a que les R1 et R2 d'activés (enfin c'est les deux seuls que je recois)

Voilà

J'habite à Cannes et depuis le 8 mai tous les multiplex sont actifs sur le Pic de l'Ours !

Je recois parfaitement les 17 chaines gratuites (ainsi que les autres cryptées) avec une petite antenne extérieure et une clé USB/TNTsur un portable, ainsi que sur mon antenne normale malgré le filtre dû à l'antenne dirigée vers le Centre Hélio-Marin (canal 43 pour M6) avec un récepteur Metronic "bas de gamme", avec une qualité excellente !

@+

Et bien merdouille pour moi, il faudrait donc que mon syndic se motive grave pour soit réenrienter l'antenne soit la changer car moi je capte toujours que R1 & R2 mais aussi R3 mais les chaines sont considérées comment radios (chaines payantes).

A++
Pierre
malfretup

Messagepar JMI » 28 Mai 2006 11:00

malfretup a écrit:
juliette a écrit:

Voilà

@+

Et bien merdouille pour moi, il faudrait donc que mon syndic se motive grave pour soit réenrienter l'antenne soit la changer car moi je capte toujours que R1 & R2 mais aussi R3 mais les chaines sont considérées comment radios (chaines payantes).

A++
Pierre

Bonjour,
Il faut demander aux membres du conseil syndical de votre immeuble de mettre la question à l'ordre du jour de l'assemblée générale. Pour les convaincre de le faire il faut les séduire en leur montrant à quoi la TNT ça ressemble (via une antenne intérieure si possible).
Bon courage.
Cordialement.
JMI
Coccinelle
Coccinelle

Cannes - R4

Messagepar karber » 29 Mai 2006 10:42

malfretup a écrit:
juliette a écrit:

Voilà

@+

A++
Pierre

Euh, j'habite Peymeinade, j'ai changé il y a peu mon antenne, pointée sur Vallauris et moi je ne reçois pas du tout R4 (M6, W9, NT1) toutes les autres chaines fonctionnent parfaitemement.

En effet les chaines cryptées sont trouvées comme radio mais j'arrive à voir le guide des programmes et même les plages en clair de TPS star.

Donc est-ce que l'un d'entre vous capte R4 ou est-ce que celui-ci n'a pas encore démarré ?

Merci !
karber

Messagepar spike1983 » 30 Mai 2006 23:51

salut, je suis sur vallauris et je capte toutes les chaines sauf R2, est ce normal et si oui est ce que je les aurait un jour?
Merci d'avance.
spike1983

Messagepar Z06 » 08 Juin 2006 19:36

Bonsoir,

Merci à : theo350,

pour son image (info/codes/ect..), qui m'a beaucoup servi....dans mes recherches..

Démarrage prévu: avant le 15 juin 2006 (phase 3)

Sans correction antenne collective, réception au 03/06/06

R1: 23
R2: 26

avec antenne interrieur
Démarrage pévu: avant le 15 juin 2006 (phase 3)

Fréquences TNT:
R1: 23
R2: 26
R3: 34
R4: 53
R6: 42
Image STRONG SRT 5261 PDR - version " 1.0 * 05/04/06"
TNT-DVD Thomson DTH370
Pic de l'Ours St Raphael - antenne collective.
Z06
Petit ver
Petit ver

Emetteur de Cannes (Vallauris)

Messagepar zalex06 » 15 Aoû 2006 12:08

J habite a vallauris j utilise une cle usb tnt je capte pas mal de chaines avec winfast dtv mais apres j ai un ecran noir sur toutes les chaines
on me conseille de rentrer chaine par chaine avec frequence manuel
savez ou ou trouver les frequences ??
zalex06
Petit ver
Petit ver

Re: Emetteur de Cannes (Vallauris)

Messagepar juliette » 15 Aoû 2006 20:08

zalex06 a écrit:J habite a vallauris j utilise une cle usb tnt je capte pas mal de chaines avec winfast dtv mais apres j ai un ecran noir sur toutes les chaines

Ca me le fait aussi avec une clé INTUIX, un portable en USB1 et WINFAST -> écran noir !

Mais avec le logiciel SAAVY TV (fourni avec la clé) j'ai les images même en USB1 !

Par contre aucun problème en USB2 sur un autre portable et la même clé !

@+
juliette

Re: Emetteur de Cannes (Vallauris)

Messagepar Franck Morin » 15 Aoû 2006 22:43

zalex06 a écrit:J habite a vallauris j utilise une cle usb tnt je capte pas mal de chaines avec winfast dtv mais apres j ai un ecran noir sur toutes les chaines
on me conseille de rentrer chaine par chaine avec frequence manuel
savez ou ou trouver les frequences ??

les fréquences sont dans le premier post de ce fil... il suffit de lire
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=3026#3026

il faut ajouter l'offset de 0,166 ou 0,167 selon le cas de votre tuner TNT pour PC.

donc pour le R1, la fréquence à entrer manuellement sera 490,167 ou 490,166.
parfois, il faut mettre un point (490.167 ou 490.166)

au préalable, effecer toutes les chaines que vous aviez trouvées au scanning en les supprimant une à une.

il vaut mieux faire l'installation vers 20h pour avoir canal+, Paris Premiere et TPS Star en clair (R3, R4 et R6)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur