Plus de TNT sur Limoux (aude 11) de 14 h à 21 h30
Oui à 21h30 plusieurs chaines refonctionne.
Tf1,france2,Tmc ne fonctionne plus...
jojo11 a écrit:Bon voilà j'ai une petite question j'habite à Luc sur orbieu qui se situe à 38 km de l'emmeteur de carcassonne, je suis apparement couvert par la tnt (source site tdf), j'ai acheté récemment un tuner usb pour mon pc : Terratec Cinergy DT USB XS Diversity. Et j'aimerai savoir comment être sur de capter la tnt avec ce genre d'appareil. Quel type d'antenne me faut-il et surtout comment m'y prendre pour être sur de diriger mon antenne sur l'emetteur.
jojo11 a écrit:Tout d'abord merci pour les conseils, je n'ai pas d'antenne de toit pour le moment car je suis dans une construction neuve et je n'ai que le satellite, j'ai pris un tuner tnt pour pc uniquement pour enregistrer les émissions sur mon disque dur. J'ai une antenne d'intérieur amplifié à 40dB mais je n'ai pas pu la testé car ma carte mère est parti au sav juste avant le test, dès que je la récupère je vous tiens au courrant des résultats.
jojo11 a écrit:Je viens d'aller chez mon voisin qui à installer la tnt depuis peu et il capte parfaitement toute les chaines avec une pauvre antenne extérieure à 18€ avec un mat de même pas deux mètres, ça me rassure un peu, plus qu'une dixaine de jours et ce sera le moment de vérité.

Reik a écrit:Bonjour, je voulais savoir si il y avait des gens du côté de Quillan et même précisément à Quillan.
Je n'ai que 8-9 pauvres chaînes (Canal 30 et 32 me semble t'il )
Direct8, Europe2TV & co
France2, France3, France4 etc..
Je voulais savoir si il était possible d'en avoir plus, habitant dans un immeuble, je préfère me renseigner avant d'aller demander un changement de rateau ...

Savez-vous si l'installation tv de votre immeuble a été mis aux normes pour la tnt..?
Essayez de capter la tnt avec une antenne d'intérieur amplifiée(en direction de l'émetteur) et probablement vous aurez toutes les chaines tnt(18 chaines gratuites et 10 payantes).