[28] Emetteur de Chartres - Montlandon

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar dam78 » 23 Oct 2006 18:07

Voir peut-etre le 15 novembre :?:
Pour ma part je n'ai pas vu de test effectué du coté Antalis qui si mes souvenir son bon doit emettre le R1 contenant France TV :roll:
Donc si Antalis est prés pourquoi n'ont-ils pas fait de test :idea:
dam78

Messagepar invité » 23 Oct 2006 19:57

ben si vous avez des doutes appeler les
ils sont dans l'annuaire ^^
invité

Messagepar Invité28 » 23 Oct 2006 20:07

Voilà à carrefour, il y a des adaptateurs en vente et sur le panneau publicitaire, la TNT est prévue pour fin octobre...
Invité28

Messagepar seb61 » 23 Oct 2006 20:58

une chose est sure, on aura jamais été aussi pret du but !
seb61

Messagepar dam78 » 23 Oct 2006 21:20

Je ne pense pas que sa soit trés utile de les appelez quand on
voit les réponses qu'il nous donne .
En tous cas tant mieu si c'est pour le 30 :D
Mais ne soyons pas trop pressez :!:
Il vaut mieux un bon fonctionnement dés le début et pour la suite,
qu'une mise en route trop rapide avec des coupures intempestives causé par le manque de test.
dam78

tnt montladon

Messagepar invité » 23 Oct 2006 21:57

tu travailles pour le CSA ou tdf ma parole :shock:
invité

Messagepar invité » 23 Oct 2006 22:27

je vous le dit ils sont pret sauf que il faut faire ca en grande pompe et pour moi le traiteur est pas pret et le champagne pas frais voila tout

sinon ilss feraient des tests si ca allais pas

voila mais surtout appeler pas TDF ils savent rien dans leur propre entreprise

BIENSUR tout ca est a prendre a la rigolade vous l'aurez bien compris
la TNT serq la vous verrez le 30 octobre hihi
invité

Messagepar dam78 » 24 Oct 2006 19:20

Non je ne travail pas pour ces gens mais sa ne m'aurait pas déplu :lol:
J'en sais quelque peu sur ces tests car dés le début de la TNT en mars 2005 je pointé mon antenne sur Paris Tour Eiffel en attendant l'arrivée sur Chartres.
Je peut affirmé que les tests avaient eu lieu bien avant le demarrage officiel et j'ai constaté dés le début que sa n'aller pas trop le faire en mettant les 4 émetteurs de la région parisienne en SFN canal 35
Donc certaine personne recevant trés bien tous les multiplex sauf ce fameux R1 canal 35 ce qui prouve que malgré beaucoup de test tous n'ai pas parfait.
Le 19 octobre 2006 avait lieu le lancement officiel de la TNT par MR Baudis sur 3 émetteurs (Montpellier,Albi ..) or d'aprés ce que je peu lire sur ce forum "trés convivial" des test avait encor lieu :shock: donc quand on me dit qu'Antalis et Tdf sont prés a émettre sur Chartres sans meme avoir fait un seul test je n'y croi pas trop (si 1 pour Tdf ,canal+).
Il ne leur reste plus que 6 jours pour effectué des test donc on peut y croire :wink:
J'ai tourné mon antenne sur Chartres car sur Paris je ne pouvait pas avoir 2 mux dont le R1 et le R6 . Pour le R6 le CSA n'a pas pris en compte un réamenagement de fréquence sur le réemetteur prés de chez moi qui avait le meme canal .
Je l'ai tourné au mois d'Avril dernier et depuis ce jour la aucun test a part les derniers de towercast donc si je me trompe sur le faite qu'il n'y ai pas eu de test du coté Antalis et Tdf peut etre que quelqu'un pourrait me prouvé le contraire :!:
Désolé d'avoir été aussi long mais ce sont juste des constatation que je fait grace a ce forum et par moi meme. :oops:
dam78

Messagepar invité » 24 Oct 2006 19:37

vous inquiettez pas la TNT demarrera un jour vous en faite pas moi je maintiens debut le 30 octobre et voila alors je vous dit au 30 octobre
invité

EMETTEUR CHARTRES-MONTLANDON

Messagepar NUMA » 25 Oct 2006 00:26

Il y a eu un test ce matin (mardi 24) vers 11h00 : FR2 FR3 FR4 LCP
Puis de nombreuses petites coupures en analogique dans la journée.
NUMA