[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vidéo-33 » 12 Juil 2007 23:02

lire la faq immeuble
il faut en effet que l'antenne ait été récement modifiée pour
laisser passer le nouveaux canaux utilisés par la TNT
voir le syndic
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar cpasmoi » 13 Juil 2007 10:12

bein ché pas m'sieur..mais l'info que j'ai eu pour les problemes de nuits viennent directement de la salle des techniciens F2. justement il y aurai des problemes de rediriger des signaux emanent de cam helico via emet n st g , la masse de couverture etant plus intense du cote du relais de MT st Vincent ...bref complique ca ..!!! mais pas + de details . je sait simplement que ca risque de reporter les dates vers fin aout.
cpasmoi

Messagepar Sylar » 13 Juil 2007 10:31

cpasmoi a écrit:bein ché pas m'sieur..mais l'info que j'ai eu pour les problemes de nuits viennent directement de la salle des techniciens F2. justement il y aurai des problemes de rediriger des signaux emanent de cam helico via emet n st g , la masse de couverture etant plus intense du cote du relais de MT st Vincent ...bref complique ca ..!!! mais pas + de details . je sait simplement que ca risque de reporter les dates vers fin aout.

mouais...alors que c'est bientôt l'inauguration, ça me paraît vraiment très très gros que ce soit repoussé :shock: :shock: :roll:
Sylar

Messagepar norbert » 13 Juil 2007 11:10

Non mais franchement vous êtes lourds avec vos fantasmes ! :evil:

Et puis si le Tour perturbait à ce point les émetteurs, comment font-ils alors quand ils arrivent aux Champs élysées avec la Tour Eiffel à proximité, entre autres ???

De + le Tour ne passe qu'aujourd'hui dans la région, et le 21 il sera sur le chrono à Albi.

warren a écrit:et bien je souhaitais savoir si j'avais tout pour la recevoir car il parait que parfois cela ne fonctionne pas en appartement collectif meme en possédant tout le matos suffisant

Dans le pire des cas, utilise une antenne intérieure de bonne qualité (ce que j'utilise pour le tuner PC).
norbert

Messagepar julien74 » 13 Juil 2007 11:25

cpasmoi a écrit:bein ché pas m'sieur..mais l'info que j'ai eu pour les problemes de nuits viennent directement de la salle des techniciens F2. justement il y aurai des problemes de rediriger des signaux emanent de cam helico via emet n st g , la masse de couverture etant plus intense du cote du relais de MT st Vincent ...bref complique ca ..!!! mais pas + de details . je sait simplement que ca risque de reporter les dates vers fin aout.
Ah bon je savais pas que le tour de France restait dans la région de Dijon du 12 juillet à fin août... :lol:
Tout les jours ils vont passer dans une nouvelle rue de Dijon alors? :lol:
J'ai entendu dire que pour le final sur les Champs-Elysée ils allaient éteindre tous les émetteurs TV , FM et TNT de la Tour Eiffel car ça pourrait brouiller le micro de Gérard Holtz.En plus les ondes ça pourrait déranger Poulidor ou Richard Virenque :lol: D'ailleurs comme dirait Gerra partout où Virenque fait pipi l'herbe ne repousse pas :lol:
En fait partout ou le TDF passe TDF éteind ses émetteurs pour ne pas déranger les coureurs cyclistes. :lol:

J'ai entendu dire que la TNT sera émise depuis un autre site car la TNT dégrade la qualité du vin dans les caves à Nuits St Georges. :lol:

C'est vrai que les techniciens de "la salle de techniciens de F2" ont que ça à faire s'occuper de l'émetteur TNT de Dijon d'ailleurs c'est ces mêmes techniciens qui ont installer tous les émetteurs en France c'est d'ailleurs pour ça que les gens de TDF ont fait la gueule car les mecs de FRANCE 2 leurs ont piqué le boulot :lol:

J'ai entendu de source sûr que la TNT ne sera pas émise avec le 26 décembre 2007 car sinon le Père Noël pourrait être dérangé car sa hotte fait antenne et capte la TNT mais ça lui fait des étincelles dans le dos. :lol:

Enfin je connais bien en privé Sarkozy et je sais qu'il n'aime pas la moutarde de Dijon (il préfère la moutarde de Montélimar qui a plus de goût) et donc il a interdit la diffusion de la TNT sur Dijon.En tous cas c'est ce que Georges W. Bush et les Chinois du FBI lui ont recommandé.
Heureusement Joséphine Ange gardien installera une antenne TNT sur un nuage comme ça tout le monde captera la TNT mais pour ça il faudrat attendre que Mimi Mathy finisse sa tournée de concert... :_k=
julien74

Messagepar JEAN-PIERRE » 13 Juil 2007 12:10

Il est vrai que la TNT n'est pas bonne pour la faune et la flore .
Je comprend que les vignobles de Bourgogne soient perturbés par la diffusion en numérique .
Une récente étude à démontré qu'en Normandie après 2 ans de diffusion TNT , les vaches produisaiant 1/3 de lait en moins .
Donc le CSA envisage d'arrêter la TNT sur toute la Normandie durant 2 ans et de repasser à l'analogique qui plus est uniquement en noir et blanc , afin de voir si les vaches donnent plus de lait . :_k=
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 13 Juil 2007 12:34

JEAN-PIERRE a écrit:Donc le CSA envisage d'arrêter la TNT sur toute la Normandie durant 2 ans et de repasser à l'analogique qui plus est uniquement en noir et blanc , afin de voir si les vaches donnent plus de lait . :_k=
Pas en noir et blanc mais en blanc et blanc :wink:
Du temps où c'était encore en couleur les vaches faisait du candy'up , du lait parfumé à la fraise ou au chocolat.Maintenant que la TV c'est en blanc et blanc le lait des vaches a enfin ça couleur d'origine. :_k=

Bon j'arrête sinon les hommes en blanc vont venir me chercher et m'enfiler une chemise sans manches :wink:
julien74

Messagepar Le-Steph » 13 Juil 2007 12:46

MDR julien74 et JEAN-PIERRE :ouarf:

Non mais arrêter les conneries, c'est clair ! Quand on pense au nombre de téléspectateurs qui regardent le TDF à la télé :lol:
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 13 Juil 2007 13:15

Bon OK alors je sors :peur:
:lol:
julien74

Messagepar vidéo-33 » 13 Juil 2007 14:02

si ça reste en noir et blanc y'aura plus de vache mauve ? zut !
et la marmotte alors ?
elle confectionne les miroirs pour les antennes relais de l'hélico

MDR x 2 :_k=
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33