lire la faq immeuble
il faut en effet que l'antenne ait été récement modifiée pour
laisser passer le nouveaux canaux utilisés par la TNT
voir le syndic

cpasmoi a écrit:bein ché pas m'sieur..mais l'info que j'ai eu pour les problemes de nuits viennent directement de la salle des techniciens F2. justement il y aurai des problemes de rediriger des signaux emanent de cam helico via emet n st g , la masse de couverture etant plus intense du cote du relais de MT st Vincent ...bref complique ca ..!!! mais pas + de details . je sait simplement que ca risque de reporter les dates vers fin aout.
warren a écrit:et bien je souhaitais savoir si j'avais tout pour la recevoir car il parait que parfois cela ne fonctionne pas en appartement collectif meme en possédant tout le matos suffisant
Ah bon je savais pas que le tour de France restait dans la région de Dijon du 12 juillet à fin août...cpasmoi a écrit:bein ché pas m'sieur..mais l'info que j'ai eu pour les problemes de nuits viennent directement de la salle des techniciens F2. justement il y aurai des problemes de rediriger des signaux emanent de cam helico via emet n st g , la masse de couverture etant plus intense du cote du relais de MT st Vincent ...bref complique ca ..!!! mais pas + de details . je sait simplement que ca risque de reporter les dates vers fin aout.

Pas en noir et blanc mais en blanc et blancJEAN-PIERRE a écrit:Donc le CSA envisage d'arrêter la TNT sur toute la Normandie durant 2 ans et de repasser à l'analogique qui plus est uniquement en noir et blanc , afin de voir si les vaches donnent plus de lait .