savoisien a écrit:Bonjour, j'ai constaté que depuis que l'emetteur d'annecy de la Jeanne a changé de norme de réception, il est beaucoup plus facile de recevoir la TNT Suisse sur Annecy, notamment en pointant l'antenne rateau en polarisation verticale en direction du Parmelan, réception par écho beaucoup plus stable qu'avant. Réception du Signal à 74 %. Qualité de réception du Signal à 70 %, donc les Annéciens, à vos antennes.

savoisien a écrit:On verra Baisin, comme je l'ai dit sur un site suisse. En tout cas, depuis un mois, j'en profite plein pot. J'ai vu aussi sur Mulhouse, que l'emetteur suisse de bale, la puissance réduite n'a eu que peu d'incidence sur la réception en Alsace. Baisin, essaye de capter la TNT Suisse par echo sur Grenoble, pourquoi pas, en dirigeant, une antenne rateau, en polarisation verticale, sur Chamrousse ou sur le Vercors. En tout cas sur Annecy, désormais, la réception est optimale. Donc je répete, les Annéciens, à vos antennes.

+1jeanphi73 a écrit:C'est vraiment dégueulasse !
Wait and see.jeanphi73 a écrit:J'espère que cette baisse ne concerne que le DVB-T.
La puissance du DAB+ devrait rester identique.

marceljack a écrit:Par contre ça ne les gêne pas de recevoir les 26 chaînes gratuites de la TNT française

marceljack a écrit:Les suisses deviennent de plus en plus riches, radins et repliés sur eux-mêmes
Par contre ça ne les gêne pas de recevoir les 26 chaînes gratuites de la TNT française