[17] Emetteur de La Rochelle (Mireuil)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vibrou17 » 10 Sep 2006 12:15

j'ai peut-être été un peu pessimiste sur la couverture de l'émetteur de La Rochelle.
Voici le lien sur la zone de couverture.
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture ... 1730001_R3
vibrou17

Messagepar boost » 23 Sep 2006 18:04

Salut, j'habite en centre ville;
est-ce que vous savez à quelles dates, je recevrai quelles chaines?
Merci!
boost

Messagepar vibrou17 » 23 Sep 2006 22:13

L'ensemble des chaines de la TNT seront diffusées avant le 15 octobre sur cet émetteur. Ce qui me surprend un peu c'est que personne n'a signalé d'essais en cours. Habitant Périgny je suis actuellement sur l'émetteur de de Melle. J'attends la mise en service officielle pour réorienter mon antenne.
vibrou17

Messagepar Yoshi » 25 Sep 2006 17:33

Moi je suis en plein centre ville (rue de la préfecture), et je ne capte rien, mon décodeur me dit qu'il ne chope aucun signal.
Yoshi

Messagepar vibrou17 » 25 Sep 2006 21:08

Bonjour,

je pense que contrairement aux premières mises en service la lancement aura probablement lieu à la date du 15 octobre. Certains essais ont surement déjà été effectués. En tout cas merci à ceux qui captent ou capteront un signal de le communiquer aux autres.
vibrou17

Messagepar francki17 » 26 Sep 2006 16:14

vibrou17 a écrit:L'ensemble des chaines de la TNT seront diffusées avant le 15 octobre sur cet émetteur. Ce qui me surprend un peu c'est que personne n'a signalé d'essais en cours. Habitant Périgny je suis actuellement sur l'émetteur de de Melle. J'attends la mise en service officielle pour réorienter mon antenne.

bonjour

+1 habitant perigny j'attend la mise en service sur mireuil :D
francki17

Messagepar Pat17 » 27 Sep 2006 09:35

Toujours pas de signal (Bld Sautel)
@+
Pat17

Enhhh pas la TNT !!!

Messagepar Lexarino » 30 Sep 2006 17:46

J'ai la TNT sur Brest depuis plus d'un an... j'ai un tuner TNT sur mon PC ce qui m'évite d'avoir à acheter une télé et surtout à la déplacer... bien pratique quand on est étudiant !!

M'enfin, j'arrive sur La Rochelle pour étudier et qu'est ce que j'apprends : pas la TNT !!

Mais comment je fais moi pour suivre ma série favorite ??!

Bon le 15, c'est bientôt... je vais pouvoir tenir je pense... enfin j'espère !
Lexarino

Messagepar boost » 06 Oct 2006 11:13

Centre ville, 6 octobre: toujours pas de signal.
boost

Messagepar Amely » 06 Oct 2006 11:25

http://www.sudouest.com/061006/vil_chm_ ... 6a3771.xml

Aux Minimes non plus, rien du tout pour l'instant :cry:
Amely