[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar valmen » 12 Déc 2007 18:27

Winzeph a écrit:
Harvie a écrit:
TNT a écrit:Oui les éoliennes peuvent perturber la TNT.

Mon voisin d'en face qui est sur St Just est perturbé par les éoliennes de Clastres .... surtout les clignotants ... et ça dépend aussi de leur position par rapport au vent... :cry:

Ca va pas la tête de faire peur aux gens comme ça!! :toctoc: déjà que je reste réservé quand à l'inscription des ces éolienne dans le cadre du "développement durable", alors si en plus elle viennent me faire clignoter PPDA quand y'a du vent d'ouest, je vais déménager moi (euh... d'ailleurs c'est prévu.... chui con! :lol: )

Arrêtez de cracher sur les éoliennes, elles donne au moins un peu de travail. Enertrag et autres concurents ont embauché et embauchent encore pour la maintenance des équipement.

Valmen
valmen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Winzeph » 12 Déc 2007 18:36

valmen a écrit:
Arrêtez de cracher sur les éoliennes, elles donne au moins un peu de travail. Enertrag et autres concurents ont embauché et embauchent encore pour la maintenance des équipement.

Valmen

Oui, mais là on sort un peu du sujet... il y a surement plein de forums qui traitent de l'équilibre emploi/environnement que procurent ces grands moulins que je ne trouve pas laids... en ce qui me concerne, je n'ai pas craché dessus, je me suis juste permis d'émettre quelques doutes quant au respect de cet équilibre... à mon avis, on penche plus du coté "développement" que "durable" :wink:
Après pour le fait qu'elles s'opposent ou non au signal TNT... à voir... et ça doit pas être bien pire que certains pylones THT... et si on se trouve en plein dedans, ben on a que nos yeux pour pleurer en regardant tourner les éoliennes :cry:
Winzeph
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 12 Déc 2007 18:39

Revenons a la tnt et alors y en a t'il qui on eu les tests.

merci
invité

Messagepar balou » 12 Déc 2007 18:50

Au faite question ?
les tests de la motte iront jusqu'a Amiens ou pas ?
canaux analogiques =
tf1 =63 / france 2=57 / france 3=60 /
balou
Petit ver
Petit ver

Messagepar Max80470 » 12 Déc 2007 18:51

On recoit quelques signaux par moment, ca doit etre que la mise en marche aujourd'hui. quelqu'un confirme t il qu'il ya eu des travaux sur le pylone dit du café de Paris aujourd'hui?? Mon voisin vien de me dire ca. Maison de la plaine serait elle encore d'actualité?
Max80470

Messagepar vivatnt » 12 Déc 2007 18:52

Re vu que sa me souler de faire des test en boucle et qui avé rien g pris ma titine et g ete faire un ptit tour voir si l'emeteur avec po disparu.
il sont entrain de taff dessus. il avec des cmionette et des C3 sur l'une des camionnette il avé ecrit selecom en truc dans le genre (en bleu) g pris quelque photo de l'emeteur ainsi que celui de huchaineville ( qui pour moi n'a u aucun modification.
pour les photo je peu les poster si vou voulez les voir

il avait un cable le long de l'emetteur ( je pense que c t un cable electrique mais il avais des boules dessus) et on entender des bruit de ferail qui connier. j'en t'entendé les mec parle mais je comprenner pas ( trop loin helas) pour les test je pense pas pour aujourd'hui ou au moins s'il travail tard ou il taff aussi la nuit. plutot demain voir vendredi de toute facon on est plus a 1 semaine pret depuis qu'on devait l'avoir en octobre 2006
Champagne pour le 15/12 ???
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vivatnt » 12 Déc 2007 18:57

vivatnt a écrit:
il avait un cable le long de l'emetteur ( je pense que c t un cable electrique mais il avais des boules dessus)

Je le dit avant que quelqu'un sort la connerie" C peut etre pour noel ils decore l'emeteur" il cliniote deja bah pourquoi pas lui metre aussi des boule
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar florenzo80 » 12 Déc 2007 19:02

Max80470 a écrit:On recoit quelques signaux par moment, ca doit etre que la mise en marche aujourd'hui.

Depuis que je leur dis!!!!! encore un peu plus et j'allais passé pour un comique.

vivatnt, tu peus poster t tof ke l'on voit un peu qi ya des nouveautés!!
La tnt arrive, ENFIN
florenzo80
Petit ver
Petit ver

Messagepar vivatnt » 12 Déc 2007 19:05

OK je regarde dans les poste d'avant comment on fait pour les mettre en ligne et que je reduit aussi leur poigt et j'envoi le tout
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

tnt

Messagepar Dany » 12 Déc 2007 19:15

diffusion de la tnt sur Limeux ce midi entre 12h20 à12h50 :D
Dany