Winzeph a écrit:Harvie a écrit:TNT a écrit:Oui les éoliennes peuvent perturber la TNT.
Mon voisin d'en face qui est sur St Just est perturbé par les éoliennes de Clastres .... surtout les clignotants ... et ça dépend aussi de leur position par rapport au vent...
Ca va pas la tête de faire peur aux gens comme ça!!déjà que je reste réservé quand à l'inscription des ces éolienne dans le cadre du "développement durable", alors si en plus elle viennent me faire clignoter PPDA quand y'a du vent d'ouest, je vais déménager moi (euh... d'ailleurs c'est prévu.... chui con!
)
Arrêtez de cracher sur les éoliennes, elles donne au moins un peu de travail. Enertrag et autres concurents ont embauché et embauchent encore pour la maintenance des équipement.
Valmen

déjà que je reste réservé quand à l'inscription des ces éolienne dans le cadre du "développement durable", alors si en plus elle viennent me faire clignoter PPDA quand y'a du vent d'ouest, je vais déménager moi (euh... d'ailleurs c'est prévu.... chui con!