Bonjour,
Suite à la disparation du R1 de mon adaptateur mercredi, j'ai refait un scan, il semble que la fréquence du R1 ai été décalée, depuis je reçois en plus, TF6 et Paris Première.
Thomson DTI 1001 et 1003 / Strong STR 5125 / Technical TN 250 HB Les Herbiers à 60 km de Nantes
Arrivée de TF6 et Paris Premiere sur le R4, où il ne manque plus que AB1
Le payant se met en place
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
Bonjour à toutes et à tous!
Suite aux problèmes de réception du R1 et R4, j'ai actuellement en prêt un Strong 5150 (à la place du CGV Premio) et surprise, la réception est de bien meilleure qualité! Les niveaux de réception sont en "gros" identiques, mais même si de temps à autres l'image est mosaiquée il n'y a pas de perte de la vidéo avec écran noir! Je pense donc après une semaine de test faire l'acquisition d'un 5125 qui semble être identique au 5150, afin de pouvoir regarder dans de meilleures conditions la TNT!
Bon WE "à rallonge" à tous. NONO-85
recepteur : medion 29001
lieu : saint hilaire de riez
R1 : ok (F2-F3-F4-F5-Arte-LCP)
R2 : non (Direct8-TMC-BFM-Gulli-Europe2-Itele)
R3 : non (canal+)
R4 : ok (M6-W9-NT1)
R6 : ok (TF1-NRJ12)
Eh bien ça ne bouge pas vraiment du côté de ma réception TNT près de Montaigu en Vendée.
Toujours ni R1 ni R4. Même si mon adaptateur trouve les chaines du R1, La qualité est nulle et la puissance d'environ 50/100 donc mon adaptateur indique tout simplement pas de signal.
Avez-vous des infos sur des éventulles améliorations de la TNT en Vendée ?
Peut-être notre prochain cadeau de Noël...
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4