[24] Emetteur de Périgueux Agglomération

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Tag869 » 16 Sep 2007 18:35

Bonjour basto24 !

Si je peux me permettre de m'avancer sur cette info ou intox ; il y a eu dernierement des essais techniques qui ont l'air très concluant sur l'emetteur que la plupart des périgourdins utilisent .

Alors si cette info est fondée c'est que le réémetteur actuel aurai des difficultées de communication avec Bergerac ? reste a voir s'il s'agit d'une info ou d'une magouille commerciale a but de faire trainer les travaux qui n'avaient pas l'air grandioses durant les tests !

Merci a toi et si tu peux nous donner des infos supplémentaires si possible ce serait super!

Aux dernieres nouvelles du calendrier Périgueux serait pas avant le début 2008 de quoi nous faire patienter :evil:

(Gatien)
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar basto24 » 16 Sep 2007 20:11

Je me rapelle plus ou je l'ai vu ou entendu mais l'émetteur serait prévu pour couvrir le nord du département qui n'a pas la tnt ce qui serait une bonne chose :wink:
basto24, le basto du 24 ;-)
TNT -> émetteur d'Audrix : ça Tntise depuis le 15/02/2007 :D
Fibre -> TV par la fibre depuis le 20/12/2024 8)
Dab+ -> émetteur de Coulounieix Chamiers depuis le ??/??/???? :-)
basto24
Grenouille
Grenouille

aslan a coulounieix

Messagepar aslan » 18 Sep 2007 15:49

Je reçois la TNT, mais je suis sur les hauteurs du lycée agricole. cela fait plusieurs mois déjà. Pour ceux qui captent un peu ou de temps en temps je conseil de diriger leurs antennes vers audrix, le bugue, le sud quoi. Merci de nous faire connaitre le résultat.
aslan

Messagepar Tag869 » 20 Sep 2007 11:10

Oui aslan, sur une hauteur bien entendu que la reception est possible !
De ce qui en est de la ville, en elle meme, elle est génée par le fait qu'on est en contre bas comparé à coulounieix !

Les endroits ou la reception semble etre correcte sont tout particulierement hauts ! et non génés par l'environnement !

En tous cas déception, Périgueux ne semble pas figurer sur le calendrier avant fin octobre 2007 ! espérons que celà bouge et qu'un evenement vienne s'ajouter très vite

(Gatien)
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ASLAN » 21 Sep 2007 20:53

Vous qui habitez sur Perigueux venez jeter un coup d'oeil sur mon site. Je propose toutes les photos de Perigueux des années 1900 et j'ai besoin d'un coup de main pour étoffer mon site. Merci.

http://perigueux.bestoforum.net/
ASLAN

Messagepar cricri » 22 Sep 2007 08:24

Quel est le rapport avec la TNT ??
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar ASLAN » 22 Sep 2007 15:12

aucun, Perigueux c'est tout. Tu peux effacer.
ASLAN

Messagepar Tag869 » 03 Oct 2007 13:29

Apparement l'émetteur de périgueux ne suicite aucune modification :(

Espérons ne pas attendre le dernier délai !! :roll:

(PS: Bien les photos du forum ASLAN, je comprends le mécontentement des membres du forum pour le HS que je comet également :) )
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar aslan » 03 Oct 2007 17:22

N'est-il pas possible de capter la TNT avec une parabole et gratuitement bien sûr^^ Un petit investissement qui vaut peut-être la peine.

aslan

Messagepar Tag869 » 04 Oct 2007 11:11

aslan a écrit:N'est-il pas possible de capter la TNT avec une parabole et gratuitement bien sûr^^ Un petit investissement qui vaut peut-être la peine.

3 topics, il me semble ont été créés pour la diffusion satéllite des chaines de la TNT.. et il semblerait que ce soit un investissement payant ! :(
Tag869
Maître des airs
Maître des airs