invité 5 a écrit:behurt57, est-ce que tu reçois les canaux 24 et 27 de Dudelange à Sarreguemine?
As-tu trouvé le coupleur 21-28 (Dudelange) et 29-69 (Forbach et Sarrebruck)? Si oui, où et à quel prix?

berhut57 a écrit:invité 5 a écrit:behurt57, est-ce que tu reçois les canaux 24 et 27 de Dudelange à Sarreguemine?
As-tu trouvé le coupleur 21-28 (Dudelange) et 29-69 (Forbach et Sarrebruck)? Si oui, où et à quel prix?
DSL mais j'étais à l'hosto pendant 16j, donc je n'ai rien fait, et pour l'instant je n'ai pas la tête à cela, je dois remonter la pente (pneumonie et pleurésie avec billard)
donc je verrai dés que possible "merçi d'avance"

chrisfr57 a écrit:Oui, en analogique il y a les canaux E02, E11 et 29 pour ARD, 46 pour ZDF et 53 pour SWF3.
Je ne sais juste pas d'où ils proviennent en dehors du E02 (Sarrebruck) et E11V (Feldberg)
jacques057 a écrit:bonjour.apparemment a partir du 1er aout la chaine BIBEL TV devrai faire son apparition sur la tnt allemande en saar.probablement d'apres moi sur le canal 49.Cette chaine je l'ai deja sur le satellite et c'est comme si en france on mettait la chaine KTO sur la tnt.pourquoi pas y diffuser ldes chaines comme SAT1 ou PRO7 etc?Si ces chaines là apparaissaient sur le canal 49 je pense que RTL GROUP s'empresserai de mettre ses chaines RTL RTL2 et les autres sur son emetteur a dudelange probablement sur le canal 7 juste pour la concurence