rene13 a écrit:je pense que Mont Faron devrait emettre en meme temps que Sicié...
NON
Voilà les canaux analogiques émis par le site secondaire du Mont Faron
avec leur puissance rayonnée :
TOULON 3 MONT FARON TF1 (A) 41 (H) 20W
TOULON 3 MONT FARON FRANCE 2 (A) 39 (H) 20W
TOULON 3 MONT FARON FRANCE 3 (A) 44 (H) 20W
TOULON 3 MONT FARON ARTE/F5 (A) 34 (H) 20W
TOULON 3 MONT FARON M6 (A) 36 (H) 20W
A comparer avec les canaux analogiques émis par le site du Cap Sicié :
TOULON CAP SICIE TMC (A) 33 (H) 25kW
TOULON CAP SICIE TF1 (A) 51 (H) 48kW
TOULON CAP SICIE FRANCE 2 (A) 48 (H) 48kW
TOULON CAP SICIE FRANCE 3 (A) 54 (H) 48kW
TOULON CAP SICIE CANAL + (A) 09 (H) 1600W
TOULON CAP SICIE ARTE/F5 (A) 57 (H) 50kW
20 W vs 50 kW !
Les canaux utilisés pour la TNT par ce même site :
R1 55
R2 47
R3 50
R4 49
R5 53
R6 52
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Bonjour,quelqu'un possederait-il par hasard une photo du site de Cap-Sicié ? J'ai cherché sur le net mais aucunes photos ,mème pas sur le site perso de T.Vignaud ...A bon entendeur ,si une aimable personne souhaite m'en envoyer une,laisser sur ma boite yahoo,merci .
Equipé pour réception RNT-DAB+ TV par tnt terrestre.
bon je viens de verifier avec mon strong, ca marche super bien , je suis a saint mandrier sur l emetteur du cap sicié et je recois sur 4 reseaux les 14 chaines (dont une mire tps star je suppose que cest canal plus vu que je nai pas de mire canal plus ceci est a verifier avec les plages en clair)
je suis en immeuble collectif et ya pas eu de modifications a ma connaissance, par contre avec une antenne interieure jai rien
alors amis de la region de toulon a vos recepteurs tnt !!!!
Non... la mire de tps star est bien pour tps star, même si pour l'instant y'a pas de plage en clair, et elle se trouve sur le R6 avec TF1 et NRJ12.
Par contre vous n'avez visiblement pas canal+... ce qui est confirmé par le fait que vous n'ayez que 4 réseaux: il vous manques le R3 avec seulement canal+ (il y aura d'autres chaines payantes ensuite sur ce réseau). Cela est peut-être du à un problème de filtre sur l'antenne collective.
Bonne TNT
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
De retour de congés du côté de Bandol, je peux vous affirmer que toutes les chaînes de la TNT sont diffusées depuis le Cap Sicié. J'ai utilisé une micro antenne portable... Ca marche nickel... Depuis l'appart où j'étais, vue magnifique sur l'émetteur !!!!
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
bonjour
j habite a 10kms de l emetteur du cap sicie en appartement collectif, je viens de faire des essais et je ne trouve aucune chaine, pensez vous
qu avec une antenne interieure je pourrais obtenir les chaines de la tnt ;merci pour votre reponse.