Salut !
Pour moi a La Valette du var prés de Toulon:
Pas de TMC et dorect 8 !
Pas de son pour M6 et Nrj 12..
Voila,j'espere que ce n'est que provisoire...
A+
David B..... a écrit:Pas de son pour M6 et Nrj 12.. Voila,j'espere que ce n'est que provisoire... A+
Pour direct 8 et tmc rien a faire d'autre qu'attendre....
pour le son sur m6 et nrj12 tu as surement un probleme de parametrage de ton adaptateur surtout du cote de la sortie spdif. tu trouveras surement ta solution par là
Pour ton problème de son, regarde sur le topic du DTI1001
Il faut commuter ton son par le menu info car sur M6 et NRJ12 il se met pas défaut sur Français-AC3 et le son ne passe plus par la péritel ou les RCA mais par la prise coaxiale (à brancher sur ton ampli par exemple s'il est compatible Dolby Digital). Mais va voir sur le topic, ce sera plus clair.
Hello !
Merci Ricou Jones et Scrameustache.
Mon probleme de son pour NRJ 12 et M6 est résolu !
Merci encore...
Avez vous aussi une solution à mon autre problème:
J'ai canal + et j'aimerai le recevoir avec mon Thomsom 1001...
Il y a une solution pour capter les programmes crypter ou il faut mettre mon demodulateur en veille et le regler sur ma T.V ???
J'attends votre réponse avec impatience...
D'avance merci !!
David B..... a écrit:il faut mettre mon demodulateur en veille et le regler sur ma TV ??? J'attends votre réponse avec impatience...
Tu as donné toi même la réponse.
Pour regarder Canal + analogique, il faut mettre l'adaptateur TNT en veille. L'info figure également sur la mire CANAL + diffusée sur le R3
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Thicops pour répondre à ta question,si tu reçois les chaines analogiques depuis Sicié ,tu auras la tnt à coup sure..Il faudrait que tu nous communique les numéros des canaux des chaines que tu reçois..Voilà,bonne aprés-midi.
Equipé pour réception RNT-DAB+ TV par tnt terrestre.