Bjr,
Je n'ai rien remarque non plus , d'apres l'installateur que je connais on devra patienter dans doute jusque juin, esperant que les chevauchements analogiques /numeriques ne se produiront pas comme a Bourges ou ils ont reduit enormement les puissances sur les canaux contigus! (Vive la modulation d'amplitude !)
Cordialement , Maurice.
20 KM Chissay presque en vue directe antenne large bande 15/17db.
Cordialement , Maurice.
Idem Effectivement tout à l'air OK depuis hier soir. Seul R1 n'est pas présent (pas de France Télévision : mais d'après ce que j'ai pu voir içi et là, ils sont toujours les derniers !)
A 20 km de l'émetteur sur mon DTI1003, puissance 100/100 et signal 10/10.
Bjr,
Toujours pas de R1, mais comme les canaux 34 et 35 sont contigus avec l'audio en AM sur l'analogique , il y aura peut etre les memes problemes d'interferences que sur Bourges ou ils ont du reduire enormement la puissance pour eviter ca !
20 KM Chissay presque en vue directe antenne large bande 15/17db.
Cordialement , Maurice.
Même chose je reçois toutes les chaînes mis à part les chaînes publiques, trés bonne réception, il est vrai que je vois l'emetteur de la maison, j'habite sur les haut d' AMBOISE.
Pour les chaines publiques il y a la porteuse mon décodeur THOMSON, les détectent et les placent correctement dans la liste, mais pas d'émission.
Voila pourvu qu'ils les laissent fonctionner.
petite précision technique, le R2 canal 38 est moins puissant que les autres, en effet je n'ai que 60 % de puissance alors que sur les autres j'ai 90 %.
j'ai une antenne de toit, mais le cable est un peu vieux, mais la différence est bien réelle. même avec une antenne intérieure.