Après une légère réoriantation de mon antenne interieure le canal 25 arrive aussi fort que les autres canaux 97% reception et 97% qualité....
Il ne reste plus qu'a voir le 69 ce que ça va donner...
Je confirme pour le canal 25
Niveau 50%, qualité 97% ici comme le reste sauf pour le canal 22.
Chez moi il joue toujours au yoyo sur la barre qualité. ca passe de 97 a 70 a 50...ca va meme des fois a 0.
Y en a t'il d'autres dans le même cas?
Réception Numérique : Antenne Rateau avec amplificateur intégré Réception Satellite : OrangeSat - ( Eglise : 66 RTBF ect de temps en temps ) - ( Dudelange : 24,27 RTL TVi ect, attend le passage en tout numérique )
Moi j'ai septsarge en chang dégagé devant chez moi et je ne suis qu'a une dizaine de kms de l'émetteur à ******** *** ***** et je reçois signal 100 % et qualité 95 % ou 97 % mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai des sauts d'images sur M6 et RTL8 et que je reçois plus RTL9, TF1, TMC et NRJ 12... Mais sinon j'ai un ampli d'intérieur 20 DB qui est permet la réception sur 2 TV !
Sinon j'ai aussi une bonne vieille parabole qui porte sur atlantic bird 3 en analogique...
Si cela peut vous consoler, lol, on m'a prété ce midi une antenne intérieure pour que j'essaie...
La personne qui me l'a prété reçoit à 97% de qualité et de signal ( elle habite Charny) et bien...A Sommedieue, je ne reçois absolument rien mais rien de rien Bref, je voudrais ce long w.e. essayer quelque chose, monter une antenne spéciale pour la tnt.
Je pense soit y mettre mon antenne neuve Metronic, soit l'autre qui est la seule à m'avoir permise de recevoir quelque chose.Si un pro pouvait m'indiquer quelle sorte de preampli, , voir d'ampli etc il serait bon que je mette, en sachant que j'aimerais me rebrancher sur mon 'alim" Johansson qui me sert a redistribuer vers les tv ( 3 sorties)
Mille merci d'avance.
Bonne soirée.
Phil
Merci Mais bon, avant que ce reemeteur soit monté, on captait la tv par Septsarges, moins bien, mais quand meme Mais bon, je vais ma débrouiller car je suis tetu et quand je mets une seule antenne sur le mat en direction de Septsarges j'arrive a memoriser et a avoir entre 60 et 70% de qualité avec mon matos sans doute mal adapté
Dernière édition par philmeus le 30 Oct 2007 22:07, édité 1 fois.