Je suis abonné à canalsat et dans un magazine j'ai pu voir qu'on pouvait changer de decodeur gratuitement pour pouvoir capter les chaines de la tnt. Je veux savoir si je peux recevoir la tnt d'où j'habite (plage du havre). merci de me repondre
restez connecté sur ce fil, vous serez vite au courant dès que la diffusion sur le Havre sera effective.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
C'est bien connu, dans tous les corps de domaines, la France n'est jamais en avance! Cherchez pourquoi, nous ne sommes pas en Chine ou UK!
Certains techniciens ne connaissent pas "les coups de bourre" "quand il faut aller vite " Enfin, ça va arriver, demain ils poseront une antenne, apres demain un emetteur , et le lendemain,... ah non, c'est samedi! on verra lundi pour la liaison entre les 2 .... mdr ! Vive la France ...
oui, c'est connu, mais un peu simpliste, comme justification pour le "retard annoncé"
J'ai appelé le magasin delafosse qui se trouve a coté de l'avenue foch au havre. Elle m'a dit que le decodeur de remplacement de canalsat ne sera pas disponible tout de suite car l'emission de la tnt est retardé. Voila elle ne s'est pas du tout quand sa sera pret