Depuis début mars, je ne plus ou trés rarement ce canal 36. Mon revendeur m'a dit que le CSA devra attribuer de nouvelles fréquence entre Le Mans Mayet et Parthenay Amaimlloux puisqu'ils utilisent le même canal pour TF1 et Nrj12. Je suis de Doué la Fontaine. Mon vendeur m'a dit que beaucoup de personnes avaient le même soucis que moi.
Antenne Portenseigne large bande et preampli et son alim de marque Johansson.
@ bientôt
Depuis début mars, je ne reçois plus ou trés rarement ce canal 36. Mon revendeur m'a dit que le CSA devra attribuer une nouvelle fréquence entre Le Mans Mayet et Parthenay Amailloux puisqu'ils utilisent le même canal pour TF1 et Nrj12. Je suis de Doué la Fontaine. Mon vendeur m'a dit que beaucoup de personnes avaient le même soucis que moi.
Antenne Portenseigne large bande et preampli et son alim de marque Johansson.
@ bientôt
aoc49 a écrit:Mon revendeur m'a dit que le CSA devra attribuer une nouvelle fréquence entre Le Mans Mayet et Parthenay Amailloux puisqu'ils utilisent le même canal pour TF1 et Nrj12.
La réponse est de savoir quand ? Parce qu'ils ont pas l'air pressés au CSA
Toujours ce même problème du canal 36. Je vais probablement réorienter mon antenne sur Rochefort sur Loire. Dés que j'aurais le temps et une échelle. Lieu:Doué la Fontaine, antenne Portenseigne large bande et préampli et ampli marque Jonhanson, câble 17 vatc et patc. J'éssaierai de vous tenir au courant