[65 et quart sud-ouest] Emetteur du Pic du Midi de Bigorre

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Info Gers (32)

Messagepar nvidia » 26 Sep 2005 19:07

Pour info, à Auch (32000) également que le R4 (W9,M6,NT1)

Force: 69
adaptateur FMD CF878T 69€ chez CONFORAMA
nvidia
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar izim » 26 Sep 2005 20:55

moi je suis au centre du lot et garonne je capte à 100% le R4... vivement le lancement total....
izim

Messagepar jcblens » 26 Sep 2005 22:07

Ont dirais que ce soir ils travaille sur le pic, car depuis le début de la serie sur TF1, ils y as des coupures fréquente!! c'est bon signe non? :lol:
jcblens

Messagepar jcblens » 26 Sep 2005 22:08

Ont dirais que ce soir ils travaillent sur le pic, car depuis le début de la serie sur TF1, ils y as des coupures fréquente!! c'est bon signe non? :lol:
jcblens

Messagepar URANUS » 27 Sep 2005 11:51

Peut être, mais toujours rien de neuf sur le Pic du Midi...
URANUS

Messagepar LeGascon » 27 Sep 2005 12:08

humando a écrit:rtt oblige

ou alors z'ont trop fait la fête avec France2 et z'ont la gueule de bois...

jcblens a écrit:Ont dirais que ce soir ils travaillent sur le pic, car depuis le début de la serie sur TF1, ils y as des coupures fréquente!! c'est bon signe non?

Ou alors y'a un mec de france 2 complètement bourré qui s'est fait enfermé dans le Pic et qui se manifeste comme il peut :roll:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar benoitpresse » 27 Sep 2005 12:39

URANUS a écrit:Peut être, mais toujours rien de neuf sur le Pic du Midi...

Si, ce matin il y a eu du mouvement sur certains canaux. Mais pas de diffusion de chaines à ma connaissance.

Ma situation est assez particulière en cela que je reçois à la fois les signaux de Bordeaux-Est et du Pic. Or jusqu'ici, mon récepteur ne scannait que le canal 22 du Pic. Ce matin, il m'en a détecté trois autres mais il n'y avait pas d'image. Là, à 12 h 25, c'est déjà fini...

Evidemment, je ne dis cela qu'à titre purement indicatif en ce sens que je ne suis pas forcément le meilleur exemple : peut-être les chaînes ont-elles été diffusées mais ne les ai-je pas reçues du fait que mon antenne n'est pas orientée vers le Pic (ce qui ne m'empêche pas, du reste, de reçevoir à merveille 24 h / 24 les chaines du canal 22).
benoitpresse
Petit ver
Petit ver

Messagepar pepeyan » 27 Sep 2005 13:21

que le R4 aujourdhui mais des coupure sur m6 assez desagreable d ailleur .....
pepeyan

Messagepar URANUS » 27 Sep 2005 17:55

Comme le disait la femme de ménage: "c'est pas la peine de balayer avant le 30 Septembre" date a laquelle les essais devraient commencer en attendant la date officielle de la mise en service des émetteurs de la phase 2 de la TNT gratuite, dont le Pic du Midi.
URANUS

Messagepar URANUS » 27 Sep 2005 17:58

J'ai omis de préciser la date officielle de mise en service de la phase 2 fixée au 15 Octobre, comme beaucoup d'entre vous le savaient...
URANUS