[72] Emetteur Le Mans la Foresterie [non TNT]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

[72] Emetteur Le Mans la Foresterie [non TNT]

Messagepar Ronald » 13 Juin 2006 15:16

Bonjour à tous

Dans la Sarthe, on peut recevoir la TNT par l'intermediaire de plusieurs emetteurs qui couvrent plusieurs départements (Mayet pour le citer)...
Mais reste une zone d'ombre, je parle de la Ville du Mans: surtout dans certains quartiers: Coulaines, Vieux-Mans etc...
Pour ces zones, on peut recevoir en analogique les 6 chaînes classiques et Canal 8 Le Mans en plus... Mais pas de TNT en vue ?
Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci
Ronald

Messagepar stef050 » 13 Juin 2006 16:06

Aucun réemetteur n'est prévu pour la tnt pour l'instant... la couverture des emetteurs principaux est de toute façon plus grande en tnt dans la majorité des cas...

Voir le topic "l'actualité du déploiement" pour suivre les planification des nouveaux emetteurs qui sont en cours: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2522

ps: et merci d'eviter les majuscules dans les titres des topics: on est pas sourd lol :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Ronald » 23 Juil 2006 21:31

Je tenais à faire un petit rectificatif concernant les chaînes diffusées depuis cet emetteur: il y a bien les 6 chaînes classiques en analogique, mais pas Canal 8 Le Mans. Je me suis trompé, en fait Canal 8 est diffusée depuis la Tour Emeraude (ex-MMA) par un emetteur de petite puissance qui arrose Le Mans et partiellement la communauté urbaine... La proximité du site ne m'a pas obligé à repointer l'antenne...
Mea Culpa
Ronald