Bonjour à tous,
Je viens vous car j'aimerais avoir quelques infos que TDF refuse de me fournir.
J'habite à Villé dans le bas-rhin (67220), depuis la mise en place de la TNT je ne reçois mes chaîne que très épisodiquement. Je suis dans dans un immeuble collectif muni d'une antenne râteau qui avait été changée par un antenniste cette année.
Nous sommes nombreux dans ce secteur à ne pas avoir de signal, sur aucun bloc (R1, R2 etc...). L'émetteur concerné est celui du Rocher du Coucou, je précise que j'habite à 500m de cet émetteur. Depuis le début du mois de décembre, j'ai eu en totalité 7 jours de réception.
J'ai appelé de très nombreuses fois à ce numéro (09.70.818.818), ils notent mes plaintes à chaque fois mais rien ne bouge...
Depuis ce Dimanche 13h30 je n'ai plus aucun signal...mon antenniste local (conscient du problème) ne peut m'aider car selon lui le souci vient de l'émetteur.
alors voici ma question, quels leviers sont à ma disposition ? qui dois-je contacter pour enfin recevoir la télé ? parce-que je refuse d'investir dans une parabole à mes frais pour un service auquel j'ai droit.
d'avance merci à vous
Togirix