Emission partielle Neufchatel Croixdalle

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Emission partielle Neufchatel Croixdalle

Messagepar jojo » 03 Aoû 2007 07:55

Bonjour à tous, est il normal que l'émetteur de Neufchatel Croixdalle (76 Seine maritime) n'émette que le tiers des canaux disponibles sur la TNT ?
Pas d'émission pour : TF1 F2 F3 F4 F5... ci joint le tableau édité par TDF des canaux dispo.

Est-il prévu un déploiement ultérieur, si oui à quelle date ?

Car je ne vois pas l'intérêt d'émettre la TNT avec 30% des canaux disponibles... La migration de l'analogique vers le numérique n'est utile que si le service est au moins équivalent.

Neufchâtel Croixdalle Sept 2006 CNH Canal +
Neufchâtel Croixdalle Sept 2006 CNH Canal + Cinéma Neufchâtel Croixdalle Sept 2006 CNH Canal + Sport
Neufchâtel Croixdalle Sept 2006 CNH Canal J
Neufchâtel Croixdalle Sept 2006 CNH Planète
Neufchâtel Croixdalle Sept 2006 Multi 4 AB1
Neufchâtel Croixdalle Sept 2006 Multi 4 M6
Neufchâtel Croixdalle Sept 2006 Multi 4 NT1
Neufchâtel Croixdalle Sept 2006 Multi 4 Paris Première Neufchâtel Croixdalle Sept 2006 Multi 4 TF 6
Neufchâtel Croixdalle Sept 2006 Multi 4 W9
jojo

Re: Emission partielle Neufchatel Croixdalle

Messagepar marceljack » 03 Aoû 2007 08:18

jojo a écrit:Bonjour à tous, est il normal que l'émetteur de Neufchatel Croixdalle (76 Seine maritime) n'émette que le tiers des canaux disponibles sur la TNT ?
Pas d'émission pour : TF1 F2 F3 F4 F5... ci joint le tableau édité par TDF des canaux dispo.

Est-il prévu un déploiement ultérieur, si oui à quelle date ?

Car je ne vois pas l'intérêt d'émettre la TNT avec 30% des canaux disponibles... La migration de l'analogique vers le numérique n'est utile que si le service est au moins équivalent ...
TDF n'a plus le monopole de la diffusion TV et n'est qu'un des diffuseurs de la TNT et ne publie donc les informations que pour ce qu'il diffuse lui-même, mais tous les multiplex sont actifs (comme partout ailleurs).
http://www.csa.fr/pdf/Neuchatel_en_Bray_Croixdalle.pdf
De nombreux autres sites sont dans ce cas

Towercast est son principal concurrent, mais ne publie pas de cartes de couverture.

Pour plus de détail voir le topic de cet émetteur sur ce site:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1956
Et le site (lamentable) de la TNT gratuite:
http://www.tnt-gratuite.fr/
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jojo » 03 Aoû 2007 15:31

Merci pour votre réponse rapide, j'ai essayé sur un autre poste, je reçois plus de canaux, l'installation antenne/câbles à mon domicile doit en être la cause.

Je rebondis sur une nouvelle question, Quelqu'un a-t-il une idée des tarifs moyens pratiqués par les antennistes pour un pointage et l'installation de quelques prises ?

Merci
jojo

Messagepar vidéo-33 » 03 Aoû 2007 21:00

lire les faqs dont celle en post it du salon "maison individuelle" :wink:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar jojo » 04 Aoû 2007 11:37

Merci
jojo