Je suis allé aussi sur le site de TV5 mais je n'ai rien trouvé , à part une présentation "générale" de cette émission sans précision sur le contenu exacte.

julien74 a écrit:Merci Cyberdom.
Je suis allé aussi sur le site de TV5 mais je n'ai rien trouvé , à part une présentation "générale" de cette émission sans précision sur le contenu exacte.

julien74 a écrit:Dans le reportage , on a vu une séquence on l'on voyait différent forums sur internet et on a clairement vu apparaître un message écrit de "jeanphi73".
Jeanphi73 a écrit
Ce n'est pas les fréquences qui manquent depuis le switch off...
C'est lamentable !

jeanphi73 a écrit:Que pensez vous du test de couverture qu'ils ont effectué à bord d'une voiture, avec une antenne d'intérieur préamplifiée ? Cela n'aurait pas été plus pertinent à 10 mètres du sol avec un yagi et un préampli ?
cyberdom a écrit:Il faut aller voir dans les programmes et ensuite, cliquer sur le nom de l'émission :
- TV5MONDE FBS.
- TV5MONDE EUROPE.

cyberdom a écrit:Je viens d'aller voir sur le site de TV5MONDE et cette semaine, TV5MONDE FBS diffuse l'émission du 01er février et TV5MONDE EUROPE diffuse l'émission du 08 février.

julien74 a écrit:Mais comment as-tu su ceci?:cyberdom a écrit:Je viens d'aller voir sur le site de TV5MONDE et cette semaine, TV5MONDE FBS diffuse l'émission du 01er février et TV5MONDE EUROPE diffuse l'émission du 08 février.