Emissions pour adultes de TPS Star (TNT) sur Sony Bravia

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Messagepar Max Packard » 11 Nov 2006 05:48

J'ai acquis un Bravia KDL40V2000 MP4 avec une carte TPS pour accéder pendant 3 mois à la TNT payante.
Surprise : Impossible de décoder les émissions TNT de TPS Star lorsqu'elles sont protégées par un code personnel.
Explication de l'assistance technique de TPS : "c'est un bug constaté sur ces téléviseurs".
Etonnant, alors que l'offre commerciale de TPS et de Sony vise certainement à montrer la qualité de leurs produits.
Cette histoire de bug est elle réelle ?
Max Packard

Messagepar BartKoB » 19 Nov 2006 17:36

C'est possible, il suffit de faire une manipulation de manière rapide.

Tu te mets sur la chaîne 31, tu bascules sur la 30 avec la touche Prog. - de la télécommande. Et ensuite rapidement, tu appuie sur OK, tu tapes ton code et tu appuie sur OK.

Bon film :wink:
BartKoB

Messagepar Max Packard » 28 Nov 2006 08:08

Merci pour cette indication. Toutefois, le programme 30 n'existant pas, la bascule sur ce programme à partir du 31 renvoit à la dernière chaine regardée.

J'ai noté que le problème doit venir d'une gestion des tranches horaires, car cette nuit, alors que les programmes étaient ouverts à tous, l'ensemble des chaines TPS ne fonctionnaient pas non plus alors qu'elles fonctionnaient très bien hier soir et qu'elles remarchent ce matin.

Quelqu'un en saurait il un peu plus sur la gestion des droits du bouquet TNT de TPS ?
Max Packard

Messagepar abgone » 02 Déc 2006 03:02

Dans le cadre d'offres promotionnelles (ce qui est le cas dans ton cas), les programmes de catégorie V (interdits aux moins de 18 ans) ne peuvent être accessibles. C'est le CSA qui l'impose.

Par contre, si tu t'abonnes, tu y aura accès.
Emetteur Lyon Fourvière.
Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H.
ADSL DARTY.
Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu).
Depuis le 27/06, réception rétablie.
abgone
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BartKoB » 14 Déc 2006 05:53

Non pas du tout en ce qui concerne TPS-TNT, je suis également dans le cadre d'une offre promotionnelle, et j'ai accès aux programmes de catégorie V.
BartKoB

Re: Emissions pour adultes de TPS Star (TNT) sur Sony Bravia

Messagepar BartKoB » 14 Déc 2006 06:00

Max Packard a écrit:Merci pour cette indication. Toutefois, le programme 30 n'existant pas, la bascule sur ce programme à partir du 31 renvoit à la dernière chaine regardée.

J'ai noté que le problème doit venir d'une gestion des tranches horaires, car cette nuit, alors que les programmes étaient ouverts à tous, l'ensemble des chaines TPS ne fonctionnaient pas non plus alors qu'elles fonctionnaient très bien hier soir et qu'elles remarchent ce matin.

Quelqu'un en saurait il un peu plus sur la gestion des droits du bouquet TNT de TPS ?

C'est étonnant que tu n'aies pas le programme 30, puisqu'il s'agit de TPS Star.
D'ailleurs, à propos de la carte TPS-TNT, celle-ci fonctionne beaucoup moins bien depuis le 10 décembre au matin. Environ 10 minutes après l'allumage téléviseur, donc dès que le module est chaud, toutes les chaînes de la TNT ne cesse de sauter, apparition et disparition de l'image. Dès que je retire le module, tout est OK. Je n'ai pas appelé TPS, car je ne vais pas conserver l'abonnement, j'ai déjà le satellite par ailleurs.
Si tu as le même soucis que moi, je serai heureux de le savoir.
BartKoB

Messagepar Max Packard » 17 Déc 2006 22:48

Merci BartKob,
Non je n'observe pas la même défaillance.
Quant à TPS Star, elle est programmée sur le canal 7. Mais je réalise que ce n'est peut être qu'un paramètre interne bien que je n'ai pas souvenir de l'avoir programmé.
Cordialement,
Max Packard

Messagepar abgone » 18 Déc 2006 02:02

BartKoB a écrit:Non pas du tout en ce qui concerne TPS-TNT, je suis également dans le cadre d'une offre promotionnelle, et j'ai accès aux programmes de catégorie V.

Quand tu parles d'offre promotionnelle, tu veux dire que tu t'es abonné à TPS en ayant droit à un tarif privilégié (dans ce cas là, l'accès aux programmes de catégorie V est autorisé) ou alors que tu bénéficies de trois mois gratuits sans engagement mais sans être abonné (ce qui ne te donne pas accès aux programmes de catégorie V) ?
Emetteur Lyon Fourvière.
ADSL DARTY.
abgone
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BartKoB » 19 Déc 2006 02:16

Je possède un abonnement gratuit jusqu'au 31/12/2006, et ensuite j'ai le choix entre m'abonner ou ne pas m'abonner. Et je confirme que j'ai bien accès aux programmes de catégorie V.
BartKoB

Messagepar abgone » 23 Déc 2006 18:12

BartKoB a écrit:Je possède un abonnement gratuit jusqu'au 31/12/2006, et ensuite j'ai le choix entre m'abonner ou ne pas m'abonner. Et je confirme que j'ai bien accès aux programmes de catégorie V.

Dans ce cas là, TPS est hors la loi sur ce coup.
Emetteur Lyon Fourvière.
ADSL DARTY.
abgone
Coccinelle
Coccinelle