Essayes de contacter la société OPTEX par téléphone (appelles plutôt l'usine de Savines le Lac) pour savoir si une solution est possible pour enlever cet arrêt automatique: www.optex.fr/contacts.php
Bonsoir, je viens d'acquerir un adaptateur TONNA PRIMO 2 et je rencontre le même problème de désactivation automatique au bout de 3 heures. Je viens de poster mon message sur le forum au cas où quelqu'un aurait ine solution. Demain j'appelle TONNA pour essayer de trouver la solution, sinon mon fournisseur devar me changer cet adaptateur par une autre marque en espérant ne pas rencontrer le même problème. Les menus du TONNA ont l'air dêtre les même que sur ton adaptateur, sana doute le même fabriquant chinois. Je te tiens au courant.
Bonsoir, Merci j'ai ce decodeur depuis vendredi et ai découvert le problème hier. J'ai prévu de les appeler demain. Je te tiens au courant. Cordialement
Bonjour, j'ai eu la société TONNA au tel ce matin. Voici leur réponse : Un texte de loi récent oblige les fabriquants à installer une mise en veille automatique de 3 heures sur tous les appareils. Cette nise en veille automatique n'est pas désactivable. J'ai demandé à mon interlocteur cope de ce texte. Donc en principe, changer l'appareil ne sert à rien. Pour les enregistrements de plus de trois heures il faut les decouper en programmant des plages de trois heures successives. Cette limitation à trois heures est complètement absurde. Cordialement